Aller au contenu

Messages recommandés

Cette journée véto "contrôle de Rocky" donne des résultats satisfaisants pour son âge

Des petits contrôles à effectuer au fil de l'eau sans urgence et sa petite patte à surveiller

Il va être content de faire des promenades un peu plus longues et c'est vrai que les faire marcher régulièrement évite

l'engourdissement

Bonne journée 

• Merci 1
  • +1 1

voici les photos promises, rien de bien spectaculaire , on voit que les poils du nounours ont bien poussé .... les yeux disparaissent 👀

La reine mère Chrystal  !!P1080671.thumb.JPG.ad04944f48f5e1e4a1f971bf61a3fe2c.JPG

Rocky l'hirsute , tellement gentil, chaque jour je nettoie ses yeux et lui met des larmes pour son confort , il se laisse bien faire et est adorable à soigner 💝

P1080672.thumb.JPG.74e91c646d9e76df75de003c44d3ef03.JPG

Il aime bien aller faire un tour dans le jardin mais surveille toujours que sa copine y aille aussi , sinon il refile à l'intérieur ... quel voyou  , il me fait toujours sourire car il est très attaché à moi et à Chrystal. Il faut qu'il soit près de l'un ou l'autre 💕P1080677.thumb.JPG.fb7b3085394294d484099da590adcbfb.JPGP1080681.thumb.JPG.f31b00a993e3cbbb1d7a3bd8b7944bbc.JPG

Chrystal aime bien manger en hauteur pour ne pas être ennuyée ... mais si la gamelle est en bas et qu'elle la mange, elle grogne pour que le copain ne lui pique pas et ... il file !!! 

P1080682.thumb.JPG.3abad102b5fdb0a7570df7bf29eb8593.JPGP1080683.thumb.JPG.23535e1a5976d9c393403871d1855b79.JPG

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le joli cadeau que m'a fait Fabuline.

Une merveilleuse housse de coussin avec d'un côté la photo de Poupette et de l'autre les deux petites Déesse et Chrystal . 

recto du coussin ma Poupette

P1080685.thumb.JPG.88d7397949c7d91e96a5c56936aaf959.JPG

verso du coussin Déesse au premier plan et Chrystal !

20250226_103205.thumb.jpg.68cff43e708f56417de640de45fe05ce.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 13
  • TOP 3

Les nouvelles du garçon sont plutôt bonnes. C'est top.

Bon, il y a des petits bobos à surveiller, mais Rocky n'est pas non plus un jeune premier. Je croise les doigts pour que ses absences soient le plus rare possible. :bisou: poussinot. 

Coucou à la greluche.

Le coussin est magnifique ! 😍

• J'aime 1
  • Merci 1

Merci Christine pour les nouvelles de ton petit amour Rocky qui sont rassurantes. Pour être surveillé, il va être surveillé aucun doute à ce sujet ! Il peut compter sur sa maman. Les balades vont être appréciées. Super les photos ! Super aussi ce magnifique coussin offert par Fabuline ! :kiss2: à vous trois

• J'aime 1
  • J'adore 1

Ah super, bien contente pour le petit père Rocky ! 🥰

Les examens n’ont rien révélé de grave, ouf ! 
A son âge les articulations s’usent  et en plus, le pauvre chou a eu une ancienne fracture consolidée comme ça a pu et qui a certainement favorisé son arthrose. 🫤

Bon, heureusement sa Mum veille et avec le traitement mis en place qui va le soulager, il pourra reprendre joyeusement ses balades ! 
Merci Christine pour les nouvelles rassurantes et les photos, super le coussin, c’est une chouette idée ! 

:bisou: gentil Rocky + copine Reine Mère ! 

• J'aime 1
  • Merci 1

Des résultats rassurants pas de gros problèmes ,les résultats de la prise de sang sont corrects ,,:super: content pour Rocky et pour vous Queenycj ,

le petit bonhomme va pouvoir reprendre  la marche  qui lui fera le plus grand bien pour ses articulations, l'arthrose fait souffrir mais son traitement le soulage ,reste  son coude qui s'est certainement pas bien replacé et s'est resoudé n'importe comment ,il doit lancer sa patte quand il marche !!!

Merci pour les photos de votre gentil petit duo ,,,:wahou:

Chrystal mange en altitude, elle a raison elle n'est pas importunée ,,,  elle pose admirablement la petite mère ,,!

Rocky est plus cool ,un gentil petit coeur  qui vit tranquillement sa vie chez vous heureux  Queenycj ,,

• J'aime 1
  • Merci 1

Merci pour les nouvelles et les photos. J'aime beaucoup la façon de s'asseoir de la "reine mère" : le popotin sur le coussin. Le petit Rocky est vraiment un gentil petit chien et je suis contente de savoir qu'il n'y a rien de grave. Il va pouvoir se promener un peu plus longtemps et il sera heureux. Malheureusement le temps n'est vraiment pas agréable. 

J'aime beaucoup le coussin avec Poupette, Déesse et Chrystal. On dirait vraiment que Poupette est présente.

Caresses à Rocky et Chrystal (Rocky apprécie peut-être plus que la Reine Mère !).

• J'aime 1
  • +1 1

Les nouvelles de Rocky sont fort rassurantes. :top: Une surveillance pour ses petites absences, et il va pouvoir reprendre les marches qu'il adore. 🥰

Ils sont beaux tous les deux! 😍 Chrystal, joue les reines mères et Rocky, n'est que tendresse. ❤️

• Merci 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

En début d après midi nous allons voir Laetitia,  pseudosur le forum  "latruffezen", car mon hirsute a besoin d un bon toilettage 

Rocky

20250314_075455.thumb.jpg.11d983fd73d45f3c206c0d0d5f94f769.jpg

Il a bien marché  sans boiter pendant 30mn ce matin avec Chrystal et Goubiath. La gamelle est avalée.

Goubiath supporte son antibio pour le moment et aujourd'hui c est vermifuge 💩.

Vivement la castration et détartrage.  Ses oreilles le gênent encore , ll secoue un peu la tête mais il  a mal aux dents, faut dire vu l état 😏. Adorable bonhomme  tellement enthousiaste et pressé de partir en balade :gigt:, il ne fait pas ses 12 ans !!! 😚

20250314_075521.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 9
  • Créer...