Aller au contenu

Messages recommandés

Merci, Christine, pour ces belles photos, qui me rappellent la période  quand nous habitions encore à Paris et passions des weekends prolongés au Crotoy et dans la baie de Somme. Un endroit magique avec une luminosité hors pair, mais il fallait bien se couvrir en hiver :339_snowflake::343_wind_blowing_face:

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 1

Des belles photos réalisées d'un portable c'est formidable ,, J'adore les contrastes le soleil derrière les nuages qui se reflète dans la mer

Les nuages blancs avec les noirs et toujours le soleil qui vient donner une touche de clarté ,,

Terre ,mer ,ciel ,c'est vraiment superbe ,,la promenade à cheval est bien imbriquée dans le décor  ,

Quel bonheur de revoir les grandes plages ,que de bons souvenirs , :wahou:merci Queenycj 

Modifié par felixou
  • J'aime 1
  • +1 2
  • TOP 1

Le rapprochement est il en cours ?

Hier matin pour la première fois Rocky à réussi à  grimper sur le fauteuil, Chrystal qui y dormait l' a laissé s' installer et ils ont passé la matinée ensemble 💕

Mais attention ma punaise n est pas forcément constante dans ses attitudes 🤣

Chrystal en vert et Rocky un peu en bascule dans le vide 😜

20250104_085442.thumb.jpg.ccd8f47acd1db7b44585ed103d1ad53b.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 9

Soit la pigrette était contente d'avoir une bouillotte, soit elle s'améliore ! j'opte pour la seconde solution parce que passer la matinée ensemble, c'est vraiment beaucoup.

• Haha 2

Chrystal ne rejette pas Rocky quand il vient se coucher à ses côtés donc c'est positif. Les tentatives de Rocky vont porter leurs fruits. :bisou: à toute la famille

• Merci 1

C'était à prévoir petit à petit ils se rapprochaient ,maintenant  ils ne vont plus se quitter ,,Rocky est un doux et puis Chrystal est une fille elle a des moments où il ne faut pas trop  l'approcher:wink:

• Haha 1
  • 2 semaines après...

eh bien quelques photos que j'ai enfin transférées sur mon ordinateur, certaines datent de mon séjour au Crotoy, d'autres d'ici à Compiègne pour vous montrer que la cohabitation s'installe mais pas en permanence..

Rocky est adorable et vraiment facile à vivre, il est content de tout et s'il aimerait bien passer plus de temps auprès de sa copine Chrystal, il se contente des moments qu'elle veut bien participer avec lui . Par moment, ils parviennent à jouer un petit peu mais la belle se lasse vite ...😲

Il a un oeil (celui a a été opéré qui est un peu exhorbité, je lui nettoie tous les jours et je lui mets des larmes dans les deux yeux  pour l'hydrater (ancient vys..al), ça ne peut lui faire de mal. Je ne sais pas s'il voit toujours bien de cet oeil là mais ça ne semble pas le gêner. Il mange très bien , n'est pas goulu du tout et est, sauf accident et la Chrystal n'est pas la dernière à qui cela arrive aussi ...,  très très propre. Un vrai petit père tranquille qui se manifeste dès qu'il pense qu'on va aller se promener. Il adore 🤗

P1080616.thumb.JPG.81a1d22fef976ecb4bc5c15df7290ca1.JPG

au crotoy dans sa cage "dorée" ☺️ qu'il affectionne particulièrement ! un bon gros dodo après une promenade P1080623.thumb.JPG.f58c04a08e6bd1dcb88b56d0f5283f08.JPG

toujours au crotoy avec ma chipie Chrystal

P1080633.thumb.JPG.9369f43851fea92ba927f542c1c75261.JPG

à Compiègne à notre retour 

P1080636.thumb.JPG.87f5c3e26cff0cdd2ec36a6c1744f21f.JPG

vous voyez que nous sommes ensemble ... de temps en temps, moi Rocky, j'aimerais que ça soit plus souvent mais c'est au gré de la demoiselle pas toujours bien disposée 😄

P1080639.thumb.JPG.2cf0e6b698d1d48a11d424a7b62dd813.JPG

P1080632.JPG

• J'adore 20
  • Enssemble 2
  • Créer...