Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'ils sont mignons chacun dans son petit lit côte à côte. Il se détend et apprend toutes les habitudes de sa nouvelle famille bientôt il n'aura plus peur de vous perdre. Il y a eu beaucoup de changements pour lui dernièrement : son ancienne famille, Gaillette, Sandrine et vous... il peut se demander si ça va durer.

• Merci 1
  • +1 2

Ils sont confortablement installés dans leur petit dortoir et Rocky roupille sereinement. 

Vous êtes deux beaux petit loulous et vous avez bien de la chance les poussins 😍.

• Merci 1
  • +1 2

Rocky doit encore se demander s'il garde ses affaires dans la valise, ou s'il peut la jeter. Encore un petit moment et la question ne se posera plus.
A la suite d'une virée en baie de Somme, qui sait. Cela sera peut-être une nouvelle inquiétude, mais il rentrera ensuite à la Maison. :smile: Sa Maison.

• J'aime 1

Départ peut être milieu semaine prochaine. Tout dépendra du temps ( si neige ou fort froid je ne pars pas...) et de diverses contingences ici à Compiègne . A suivre..

Mais Rocky risque d être encore perturbé,  c est vrai Anna. Mais je ferai en sorte que ça aille. Il est plus serein, encore en recherche dès que je disparais de sa vue mais ça va 😀. C est un petit père tel que décrit par Sandrine, cad. adorable 💝

On voit pas ma tête🙄, je ronfle fort...

20241222_124239.thumb.jpg.3b1668cd9e65bbdbbcd31325d0b756d7.jpg

• MDR 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 4

Rocky sera peut être inquiet de quitter sa nouvelle maison mais tu vas aussi lui prouver que, où que tu ailles, il reste avec toi.

• +1 5
  • J'adore 1

Je vois sur les photos que le petit bonhomme profite bien de son dodo ,avec sa copine Chrystal ;chacun a son lit c'est top  

Ils sont supers ces petits lits  bien agréables de ne pas couché sol ,c'est plus douillet  !!

Rocky sera peut-être un peu étonné, de se retrouver dans une  nouvelle maison , comme vous serez présente il ne stressera pas trop ,,, 

J'espère que le temps va s'amélioré ,c'est infernal cette pluie avec le vent et le froid ,,

• J'aime 1
  • +1 3
  • J'adore 1
il y a 19 minutes, HELENE1530592616 a dit :

A partir de maintenant, Rocky suivra Queenycj au bout du monde alors la Baie de Somme, ça devrait aller 😉.

:18_kissing_heart:

merci Hélène , c'est gentil et une très sympathique formulation. Je vous raconterai tout cela .. si nous partons comme prévu ! 😉

• J'adore 2

Bien sûr qu'il est adorable le petit Rocky mais, avec la dame qui l'a gardé pour aider son maître agé, c'était pas le même rythme ; 

Là, il y a les ballades et puis du mouvement autour de lui, il y a sa copine.

Il ya beaucoup de choses à gérer.

Bonnes fêtes de Nöel pour toi Christine

• Merci 1
  • +1 2

merci à vous et joyeux Noël de notre part 

Le "ronflonneur" et sa copine vous souhaite un joyeux Noel à tous !!! Ils roupillent comme des masses après notre balade matinale 💤 

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Créer...