Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Orchidée a dit :

Fais un doux voyage, ti Mojito... 😔 De ton petit nuage, veille bien sur ta Mum que tu laisses dans le chagrin... 💔 

Je pense bien à toi, Christine... :reconfort:

Tout pareil. Doux repos Guigui. Nous pensons bien à toi Christine.

Au revoir Mojito.  Christine t'a offert une belle vie même si parfois tu lui en as fait voir de toutes les couleurs. L'aggravation de ton état de santé si soudain l'a choqué...(et nous aussi..).☹ et elle a dû par amour se résoudre à  laisser partir son petit mec.😢 Alors veille bien sur elle et les fifilles .

• Merci 1

Doux voyage Mojito, te voilà loin de tes souffrances 😢😢

Veille bien sur Christine qui a su te laisser partir par amour 😥😥 

Je pense bien à toi & merci pour tout ce que tu as fait pour lui 🌹

• Merci 1
  • +1 2

Je partage ton chagrin Christine ... que c'est dur d'avoir dû laisser Guigui s'en aller. La dégradation de sa santé a surpris tout le monde. Mais le destin a voulu qu'il en soit ainsi. Comme je te le disais, tu ne pouvais pas savoir comment ça évoluerait. Tu culpabilises de ne pas l'avoir laissé partir plus tôt mais et si le traitement avait fonctionné ? Tu aurais pu tout autant t'en vouloir de ne pas lui avoir donné sa chance. Tu lui as donné cette chance, alors pas de regret. Pas facile de savoir que c'est le bon moment .... Guigui ne souffre plus, il a rejoint sa petite soeur Léna partie avant lui. C'était un loulou au fort caractère mais attachant. Il s'est envolé les bagages plein de merveilleux souvenirs de moments partagés. Merci de l'avoir aimé tel qu'il était. Repose en paix petit ange et veille sur ta maman dans le chagrin et tes soeurettes. Tu laisses un grand vide. :bisou: où que tu sois bonhomme.

Je t'embrasse très fort Christine ainsi que tes fifilles

mojito dcd 2 christine.jpg

• J'adore 1
  • Sniff 4
  • Enssemble 10

Guigui s'en est allé vers un monde sans souffrance et où plein de copains t'attendent. Que ton repos soit doux.

Ton petit caractère a parfois été difficile pour ta tatie devenue ta moman. Mais elle t'aimait avec tes qualités et tes défauts et aujourd'hui tu la laisses dans le chagrin.

De tout cœur avec toi Christine, je pense fort à toi.

• Merci 1

Oups Je pense bien à toi Christine et à petite famille... ❤️

Mojito était un battant...il a une une belle vie avec toi... ❤️

c'est toujours dur les départs 💔😢

Mojito est un joli nuage...il ne souffre plus il est serein ❤️

courage Christine  ❤️

depositphotos_83999670-stock-photo-clouds-in-the-blue-sky.jpg

• Merci 1

Queenycj je n'ai pas eu le temps de consulter dans son intégralité le forum hier ,je vous ai fait tardivement un message en mp ,ignorant la détérioration soudaine de son état ,,!! 

Mojito a vécu des heures merveilleuses auprès de vous , il était le petit chef de la maison

vous avez pris la décision qu'il fallait ,c'est très difficile   j'en sais quelque chose moi qui suis très attentiste !!!vous avez fait preuve d'un grand courage Mojito vous remercie de l'avoir libéré  ,,il s'étouffait,,, petit à petit les forces le quittaient ,vous avez abrégé ses souffrances , et n'avez rien à vous reprocher  ,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu votre message le petit coeur était en quelque sorte notre petite mascotte ,,, un petit bonhomme attachant un peu râleur comme je les aime ,,, 

Queenycj de tout coeur avec vous et partage votre tristesse , ,,,, 

:angel: repose en paix petit :coeur:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 2

Petit Mojito, la grande faucheuse a gagné encore une fois, mais elle ne

pourra pas t'empêcher d'être pour toujours sans souffrance dans la grande

prairie où la douceur et le calme règne depuis des millénaires. 

Ton sommeil ne sera plus coupé par les douleurs. Tu es en paix maintenant..😔 

• Merci 1
  • +1 1
  • Créer...