Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que Mojito a pu passer une nuit calme, reposante

Bien évidemment pour toi une nuit de surveillance accrue

Ici à côté de Versailles , un peu frais ce matin ce qui permet de rafraîchir les intérieurs : j'espère qu'il en est de même dans ta région

Attendons des nouvelles

Bises pour toi Christine et caresses à Mojito qui est quand même un battant

A tout à l'heure

• J'adore 1

Comment s'est passé la nuit pour Mojito ? Bien, j'espère. Il est entre de bonnes mains. Sa maman veille sur lui et fera tout pour son confort. :bisou: bonhomme et à toute la famille

• J'adore 1

Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de riz et pris ses médicaments mais son corps n'en peut plus car il a une respiration très saccadée. Je le porte pour faire son pipi et lui épargner des efforts. Je vais l'accompagner demain pour son dernier voyage, je ne peux pas le laisser s'asphyxier . 

J'aurais aimé donner de meilleures nouvelles mais malheureusement sa pathologie cardiaque a évolué très rapidement, bien plus que ce que je ne le pensais. J'aurais du écouter le vétérinaire et le laisser partir vendredi.

Bonne journée à tous et merci de votre soutien pour lui 😘

• Pleurer 6
  • Sniff 4
  • Enssemble 17
il y a 7 minutes, Queenycj a dit :

J'aurais aimé donner de meilleures nouvelles mais malheureusement sa pathologie cardiaque a évolué très rapidement, bien plus que ce que je ne le pensais. J'aurais du écouter le vétérinaire et le laisser partir vendredi.

J'aurais fait la même chose parce que c'est arrivé si soudainement que l'on n'y croit pas et que l'on a toujours l'espoir que le traitement pourra améliorer la situation. Son coeur n'assure plus une irrigation suffisante mais il a encore eu le plaisir de manger ce matin. Il va se reposer toute la journée.

Je pense beaucoup à vous, ce sont des moments difficiles à vivre.

• Merci 1
  • +1 4
  • Enssemble 2

Vendredi tu as pensé lui donner une chance mais la pathologie la lui refuse.

Ne regrette jamais tes décisions, ni celle de vendredi ni celle d'aujourd'hui, car elles sont prises avec amour. Et c'est cela le plus important.

Câline bien ton petit mojito, tu as toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour lui.

• Merci 1
  • +1 7
  • Enssemble 3

Pauvre petit père, il s'est dégradé si vite qu'on a du mal à à croire qu'il va déjà partir.

Tu fais bien, Christine, de prendre la décision de le soulager car il s'épuise à essayer de trouver de l'air et ça doit être une rude épreuve pour lui. 

Petit poussin je te fais un gros bisou mouillé 😥.

Je suis de tout cœur avec toi Christine, courage pour demain ça va être une dure journée et puis ensuite essaye de te reposer 😘.

• Merci 1
  • +1 2

Ne regrette rien. Christine... :reconfort:Tu as fait ce que tu pensais le mieux avec amour pour ton p'tit Guigui... On ne s'attendait pas à une évolution aussi rapide de son état... 😥

Je pense bien fort à toi.. Y'a des heures qui paraissent à la fois interminables et trop courtes à la fois... 😞

Plein de douces caresses et de bisous à ton p'tit gars... :reconfort: 

• Merci 1
  • +1 2

Oh pauvre petit Mojito ... de tout coeur avec toi Christine ... Je suis triste pour vous deux. Je ne sais quoi dire , il n'y a pas de mot. Sa santé s'est dégradée si vite. Tu as fait tout ce qu'il fallait mais malheureusement le destin est le plus fort. Courage Christine, on est avec toi. Fais de gros bisous à Guigui. Je t'embrasse. 

• Merci 1

Toutes les décisions ont été prises avec amour, nous savons tous combien

c’est Parfois difficile de se positionner.

Profitez de cette journée , courage et bisous pour vous deux.

• Merci 1
  • +1 1
  • Créer...