Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix Bambi 😇

Tu as eu une retraite dorée chez Sofia et Vincent, toujours magnifique, toilette de près,  quand on sait d'où tu venais...quel contraste et quel bonheur :merci:

Salue ton pote Looky et soyez heureux dans ce  "autre" monde 🎑

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix Bambi et veille sur Sofia et Vincent, qui ont tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😇

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

on pense à toi mon petit coeur qui est parti sur la pointe des pattes

Toutes mes pensées pour Sofia et Vincent qui aimaient beaucoup leur petit mec 💖

Posté(e)

121439524_1083116582122715_3811362060964017549_n.jpg

P1120311.JPG

P1120334.JPG

P1120437.JPG

P1120733.JPG

P1130508.JPG

Modifié par Olympe

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sophia , Bambi veilles sur Sophia et son mari qui se sont tellement bien occupés de toi , sois heureux sur ta nouvelle planète .

Posté(e)

De tout coeur avec vous, quel merveilleux petit bonhomme..un des mes craquages..

Posté(e)

Bon voyage au pays ou la souffrance n existe pas. De tout coeur avec vous Olympe

Repose en paix.

Posté(e)

Au revoir adorable Bambi ... que ton voyage vers ton étoile soit doux, tu emportes dans tes bagages tant de magnifiques souvenirs grâce à Olympe et son mari. Merci à eux de t'avoir aimé tendrement. Repose en paix papy et veille sur eux qui ont du chagrin et te pleurent. Tu vas leur manquer et à nous aussi. On ne t'oubliera pas.

bambi dcd 2.2.3.jpg

Posté(e)

Olympe nous laisse en souvenir de magnifiques photos de Bambi, preuve de tout l'amour qui l'entourait 🥰

Bon voyage petit  coeur et veille bien sur ta famille dans la peine.

Posté(e)

J'adore la photo des deux papys réunis :love1: , j'aime penser que c'est aussi maintenant le cas dans un autre monde :coeur:.

Posté(e)

Elles sont magnifiques ces photos… 

Merci Olympe. :coeur:

Posté(e)

J'ai beaucoup pensé à vous deux depuis hier soir  ,,, j'ai souvent regardé ta dernière photo ,,:coeur:

Ce matin ,j'étais très triste ,c'est un peu comme si c'était moi qui t'emmener  ,,,

pardon Olympe ,mais Bambi était non seulement mon filleul ,mais aussi un petit bout  pour lequel j'avais un gros coup de coeur ,!!! :triste1:

il' n'empêche que  vous avez fait le maximum pour lui ,deux années où il a vécu heureux près  de vous  ,vous l'avez soigné ,et aimé , ,il était magnifiquement entretenu ,,,

Ce dernier Week en a été éprouvant , pour vous ,,, il est parti rejoindre son

copain Looky ,, deux petits :coeur: pour lesquels j'avais flashé ,,,

Merci Olympe d'avoir mis les photos de Bambi ,,,,, 

Posté(e)

Tout comme Félixou, j'avais eu un gros coup de coeur pour ces deux petits, j'adorais leur look et leur histoire m'avait beaucoup touchée mais je ne pouvais plus agrandir ma petite troupe.

Bambi a eu deux ans de bonheur chez vous, bonheur qu'il n'avait jamais connu auparavant : il a eu une fin de vie dorée mais cela n'enlève aucunement la peine que l'on peut éprouver lors de la séparation.

Posté(e)

Je pleure avec vous tous

Bon voyage petit Bambi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.