Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons reçu une demande de prise en charge d'une personne veuve d'un certain âge souhaitant placé son jeune bichon maltais nommé César (mais que nous appellerons ici Gaspard pour ne pas le confond

Gaspard/César est parti pour une nouvelle vie ou il va apprendre ce qu'est la vie d'un jeune chien, calin, promenade .....

Josse et JP nous ont déposé Gaspard, j'ai deux Gaspard à la maison, mon lapin bélier et lui. j'ai l'impression que c'était un chien de déco, il ne sait pas vraiment ce qu'il peut ou pas faire, le

Posted Images

C'est top le petit Gaspard est à son aise ,il a trouvé une très bonne place sur le canapé avec son papa , la promenade était aussi au top que du bonheur pour le petit bout:coeur:

je viens d'avoir des nouvelles de Gaspard/César, tout se passe à merveille, il est calin, adore les balades, 3/4 fois par jours, il était increvable, mais en fin de semaine, la fatigue se faisait sentir, il se roule partout, il vit enfin sa vie de chien.

• +1 1
  • Love 6

Chouette, ce sont des nouvelles extra de la vie de ce petit chien qui découvre le bonheur d'être aimé , promené 

une très belle adoption,

merci Réjane

Il rattrape le temps perdu et fait sa petite enfance qu'il n'a pas vécu comme il aurait dû le faire en jouant, courant. Comme il doit se sentir bien et être heureux ! En voilà un qui va vite s'attacher à sa famille et vice versa.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...