Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gaspard mâle bichon maltais de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est super! Il a déjà l'air très à l'aise avec son popa! :coeur:

• Réponses 125
  • Vues 21,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gaspard/César est parti pour une nouvelle vie ou il va apprendre ce qu'est la vie d'un jeune chien, calin, promenade .....

• Josse et JP nous ont déposé Gaspard, j'ai deux Gaspard à la maison, mon lapin bélier et lui. j'ai l'impression que c'était un chien de déco, il ne sait pas vraiment ce qu'il peut ou pas faire, le

• sur la deuxième photo, c'est ce matin en balade, pas évident à prendre en photo. la première, une photo reçu tout à l'heure, installé dans sa nouvelle famille.

Images postées

Posté(e)

C'est top le petit Gaspard est à son aise ,il a trouvé une très bonne place sur le canapé avec son papa , la promenade était aussi au top que du bonheur pour le petit bout:coeur:

Posté(e)

Encore une très belle adoption?

Posté(e)

je viens d'avoir des nouvelles de Gaspard/César, tout se passe à merveille, il est calin, adore les balades, 3/4 fois par jours, il était increvable, mais en fin de semaine, la fatigue se faisait sentir, il se roule partout, il vit enfin sa vie de chien.

Posté(e)

Chouette, ce sont des nouvelles extra de la vie de ce petit chien qui découvre le bonheur d'être aimé , promené 

une très belle adoption,

merci Réjane

Posté(e)

Chouette pour Gaspard ! :top:

Posté(e)

C'est vraiment  bien pour Gaspard ,il est heureux le petit bonhomme !!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Ton bonheur fait plaisir à lire beau Gaspard ?

Posté(e)

Voilà des nouvelles qu'on aime lire ! bonne continuation adorable Gaspard ! :bisou:

Posté(e)

Il rattrape le temps perdu et fait sa petite enfance qu'il n'a pas vécu comme il aurait dû le faire en jouant, courant. Comme il doit se sentir bien et être heureux ! En voilà un qui va vite s'attacher à sa famille et vice versa.

Posté(e)

photo reçu deux/trois jours après son adoption

cesar 1.jpg

photo reçu ce jour après toilettage, ne vous fiez pas a cette petite tête triste, c'est un chien heureux

cesar.jpg

Posté(e)

Il est tout beau et il est choyé le petit.

Posté(e)

Image du bonheur dans les bras de son papa ! ça fait plaisir ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Gaspard un petit bonhomme heureux il es cool sur son papa étalé comme une petite limande  ,,que du bonheur ,il prend un petit air malheureux pour attirer l'attention ,  ,tu es un beau garçon Gaspard ,,,:coeur:

Posté(e)

Je n'ai absolument pas d'inquiétude pour César/Gaspard. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.