Aller au contenu

Messages recommandés

Némo

Il y a 7 heures, Joe a dit :

Coucou bonhomme, 

J'espère que tu vas bien & que la venue de nouveaux copains ne te perturbe pas trop ?

Plein de caresses pour toi Némo ???

+1  :coeur:

• J'adore 1

Némo se porte comme un charme puisqu'il est l'heureux élu du coeur de Maggy en chaleur. Il est donc très occupé à lui compter fleurette même si il est castré.

L'arrivée des nouveaux ne lui pose aucun souci tant son esprit et son coeur son occupé ailleurs. Cependant il continue à faire des progrès tous les jours et si une personne patiente à un coup de coeur pour lui et est prête à prendre le temps de le  mettre en confiance elle aura un adorable chien.

• Merci 1
  • J'adore 6
  • 5 semaines après...

Me voici avec ma "non-coupe" Beatnik d'été. Faut dire que si je suis redevenu un adorable petit yorkshire, SI tu essaies de me brosser même en douceur ou de me couper ma frange , attends toi à perdre quelques doigts car j'ai toujours un foutu tempérament quand on me contrarie. 

Mais à part ça je suis redevenu un petit bonhomme hyper sympa , ok chiens tout formats et chats (et pour les chiens au début c'était vraiment pas gagné). 

J'adore mon look actuel pas vous ? 

226534266_548739886169040_3323037210519358218_n.jpg

• J'adore 13
  • Enssemble 1

Tu es mega beau petit Nemo et désormais, sauf coupe de cheveux, tu es vraiment devenu sociable. Que de progrès accomplis grâce à  tatie Sandrine :loveflower:

Ta coupe te va bien mais tu te laisserais brosser tu serais encore plus beau mais avec le temps on finira par y arriver . Bisous bonhomme et laisses les doigts de Sandrine intacts .

Tu es très beau petit Némo !  c'est toi qui décide de ta coupe ; ton caractère change, ta coupe peut changer aussi ... :bisou: loulou

Mais oui tu es très beau avec ta non-coupe Beatnik! C'est vrai que, vu les températures, la coupe courte ne doit pas te manquer. Toujours du caractère mais que de progrès quand même! :coeur:

Tu es très beau et tu as raison, c'est toi qui décide de la coupe de cheveux que tu aimes, ce n'est pas le coiffeur qui choisit.

Si je comprends bien Némo tu as toujours un caractère bien"trempé " pas de contrariété tu es un chouette petit bout qui ne veut pas se laisser brosser ni couper les poils ,!!! tu serais pourtant encore plus beau :coeur:

• J'aime 1
  • Créer...