Aller au contenu

Messages recommandés

Adorable petit bonhomme !!!... :wahou:

Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Ca, question "gueulard", on ne se refait pas. Signé Prince R. ::d

Et moi... Pépito... J'suis l'baryton de service à maman !!!... :] Paraît qu'on nous aime comme ça... :désolé1:

• +1 1
  • Whaou 1
  • TOP 2

Grace à Sandrine, tu as fait d'énormes progrès quant à ton comportement ; 

Tu as une frimousse adorable

Continues comme cela

Tu es adorable Némo:coeur: content de te voir avec ta jolie petite tête , tu es chouette ton toilettage t'a fait du bien ,Sandrine a bien réussi  ,,c'est top pour toi , 

Comme beaucoup de Yorky tu as tendance à te faire entendre ,on ne se refait pas et puis c'est sympa de vous entendre ,:top:,

• TOP 1

A la maison nous avons Diana , Sybelle et le beau Filou comme gueulards mais point de vue voix pour oreilles sensibles nous avons Poupée et ça c ' est quelque chose !On les aime , on les aime .!

Tu es très beau Némo , Sandrine t' a fait une belle coupe rajeunissante , tu as une tête adorable comme ça , on dirait un petit ange !

• J'aime 1
Il y a 6 heures, Anna76 a dit :

Ca, question "gueulard", on ne se refait pas. Signé Prince R. ::d

Et ça marche aussi au féminin, n'est-ce pas Merry ? :wink:

chien-image-animee-0374
Tu es mimi comme tout Némo 🥰
  • Haha 4
  • MDR 1
  • 8 mois après...

T'es joli comme un coeur ! ta maman est douée pour le toilettage mais je suppose que tu as été sage pour qu'elle réussisse une aussi belle coupe qui met en valeur ta beauté naturelle.

• +1 1
  • 2 mois après...

Ben quoi ???... 🙄 Ça va marcher... 😊

Faut bien que je puise mon calcium quelque part... Si j'veux conserver de beaux nonos solides... :]

• Haha 2
  • +1 2
  • Créer...