Aller au contenu

Messages recommandés

Avec de l'amour et de la patience, quelqu'un pourra l'apprivoiser et ils vivront ensemble une belle histoire. :bisou: Némo, derrière mon écran je ne risque rien :wink:

P'tit Némo a du mordant ? mais aussi beaucoup d'amour à donner.

Je lui souhaite de trouver une famille qui lui conviendra :trefle:.

Némo "le petit mordeur" toujours prêt pour montrer qu'il n'est pas content  

c'est quand même un bon garçon   

j'ai eu un York " terrible" il voulait en découdre avec tous les chiens chiennes etc!! je devais souvent  changer de trajet  !  il aboyait  après tout ce qui se passait autour de lui  par contre il adorait les chats et laissait volontiers son repas aux minous ,,

Il est vrai qu'il avait vécu des moments pas terribles ,,  nous l'avions récupéré après que la police soit intervenue dans un appartement qui était occupé par deux personnes l'une d'entre elles ,, étant DCD   depuis huit jours  ,l'autre venait donner à manger au chien  ,,, qui était enfermé  ,, donc le pauvre devait avoir des séquelles 

Il a vécu onze années avec nous il nous adoraient  ,,,nous aussi ,,,,!!!i

• J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adore 3

Il semble tellement à l'aise maintenant, au milieu des copains. C'est un beau garçon. Lolotte est toujours aussi belle, elle aussi. ?

• 2 semaines après...

un bien joli Némo ❤️ 

au début avec Owen...il mordait bcp... j'en ai encore des traces... mais depuis qu'on l'a un peu sevré de Papounet... ;-) il est très gentil...j'ai droit à des bisous et des câlins ... papy aussi  ;-) 

maintenant il est plus sage et gentil avec tout le monde... oups sauf avec Neige... ? 

mais avec de la patience Némo retrouvera la sérénité... ❤️ 

gros bisous à tous ❤️ 

• +1 1
  • 1 mois après...

Coucou bonhomme, 

J'espère que tu vas bien & que la venue de nouveaux copains ne te perturbe pas trop ?

Plein de caresses pour toi Némo ???

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...