Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle évolution Némo ! Oui, il y a de quoi être TRES fier de toi. Et je suis sûre qu'un progrès en amènera un autre. Tu l'as déjà montré entre hier et aujourd'hui. Bravo garçon ! Bravo Sandrine ! Merci Maggy ! :coeur:

(et maintenant, Némo, tu promets de ne plus mordre les voisins !)

Wahouuuu !!! C’est génial ! 
Nemo fait d’énormes progrès, c’est incroyable vu son état à son arrivée !

Il est tellement mignon ce petit Nemo et si fragile, c’est beau ce qu’il arrive à faire maintenant.
Bravo et merci à toute la maisonnée ! ?

Oh mais oui, que cela doit être émouvant de constater les énormes progrès de Némo qui fait tellement d'efforts pour vaincre ses angoisses! Pour faire plaisir également . Bravo Némo! Et bravo à Sandrine de peu à peu, lui donner confiance en la vie, aidée par une Maggy compatissante. :coeur:

Il a une bouille à bisous ce petit chien. :classic_love:

• +1 1

Que de belles nouvelles. Cela fait du bien d'avoir les larmes du bonheur. Le petit Némo apprend que la vie ce n'est pas que prendre des coups et se défendre c'est aussi faire des gros câlins, jouer, partager des bons moments. Que de progrès, sois fier de toi Némo ?

Bravo et félicitations Némo ! Sandrine a de quoi être fière de toi et de son travail pour arriver à ce beau résultat. Merci à Maggy de t'avoir montré que tu pouvais sans crainte jouer et aller et venir dans la maison. Continue bonhomme tu es sur la bonne voie :bisou:

Bravo mon tit filleul  ,tes progrès sont formidables  , très contente que tu te soit rapproché de Maggy elle a beaucoup d'expérience je comprend que ça te rassure

C'est formidable ces récits montrent la phénoménale progression de Némo 

l'effet déclencheur Maggy a tout fait pour que Némo puisse jouer sans crainte c'est un grand pas qui vient d'être fait Bravo Sandrine

Continue petit bonhomme tu es sur la bonne voie !! 

Superbes  photos  du petit bout on voit qu'il se sent bien , il pose le petit Némo :classic_rolleyes:

Ce sont des photos très émouvantes quand on sait dans quel état de stress était Némo 

quand il est arrivé chez Sandrine....:love:

Tu poses fièrement Némo mais tu peux te le permettre, tes progrès sont magnifiques.

Sandrine compte énormément pour toi mais je crois qu'une autre fée a su trouver ton coeur, :bisou: adorable Maggy.

Maggy le décoince sérieusement et en l'accompagnant et en l'imitant, il fait de grands progrès. En peu de temps, il a franchi de sérieux caps : le jeu et l'approche des autres, même s'il reste sous la protection de Sandrine et Maggy.

Que de progrès encore pour toi petit Nemo, c'est encourageant pour l'avenir ?

Maggy, fille des rues, à beaucoup d'expériences & sait prendre soins des plus faibles, c'est très touchant ? sans oublier le dévouement de Sandrine ?

• 2 semaines après...

Coucou mon petit Némo,

Sandrine dit de toi que tu as encore progressé, que tu te balades parmi les grands copains d'Andeville sans stress, c'est un bon point de plus pour toi pour l'avenir pour te trouver une bonne famille, j'en suis très contente. 

Je te fais plein de caresses mon bonhomme ? continue sur cette voix ;) 

oui Nemo progresse bien désormais , c'est un bon atout pour son intégration dans une famille qui saura prendre en compte  son passé difficile et  son caractère, sans Sandrine et la bande de copains qui l'aident dans sa sociabilisation, c'est un petit chien qui était vraiment implacable. Désormais, ce ne sera pas facile de trouver la famille qu'il lui faut mais ça devient dans le domaine du possible !

• +1 2
  • 1 mois après...
  • Créer...