Aller au contenu

Messages recommandés

un sacré travail déjà fait Sandrine :super: mais il est clair que Némo ne peut être confié qu'à quelqu'un qui saura le gérer et ne se laissera pas dépasser par des situations inattendues

il est splendide mais c'est un petit gars "pas facile" 

en tout cas, il a déjà terriblement progressé et il va encore le faire . C'est bien :smile:

il y a 9 minutes, Queenycj a dit :

en tout cas, il a déjà terriblement progressé et il va encore le faire . C'est bien :smile:

Oh oui qu'il a progressé. C'est impressionnant même si ce n'est pas encore parfait. Bravo garçon ! Merci Sandrine. :smile:

Il évolue rapidement, il a été tellement "secoué" dans sa vie précédente que le subconscient le fait réagir lorsqu'il pressent un danger.

Il vient de très loin et a déjà beaucoup évolué grâce à Sandrine. C'est un petit format qui demandera des limites mais rien d'insurmontable.

Il a encore progressé c'est super :top:

La première photo est très belle (les autres aussi d'ailleurs ;) ), mais là on le voit bien avec ses petites oreilles bien dressées & il a une bouille adorable, on a envie de lui faire des bisous ( je te laisse le soin de lui faire Sandrine :wink: ) 

Il faudra encore du temps mais il est vraiment sur la bonne voie, merci à toi ?

• +1 1

Que de gros progrès en peu de temps finalement! Bien sûr, rien n'est totalement gagné et cela ne le sera peut-être jamais mais quand même, c'est spectaculaire! :super: Némo est un petit chien émouvant. Il est vraiment mignon. :classic_love:Super les photos de la troupe! J'aime beaucoup aussi la "grosse" Lola qui aime tant dormir sur le lit de Sandrine! :love:

Pas à pas, tu fais des progrès petit Némo ; tu es au bon endroit pour ça. Sandrine fait un travail formidable pour des loulous dans ton cas. Tu vas encore t'améliorer, on compte sur toi. :bisou: bonhomme

Il y a 2 heures, Joe a dit :

Il a encore progressé c'est super :top:

La première photo est très belle (les autres aussi d'ailleurs ;) ), mais là on le voit bien avec ses petites oreilles bien dressées & il a une bouille adorable, on a envie de lui faire des bisous ( je te laisse le soin de lui faire Sandrine :wink: ) 

Il faudra encore du temps mais il est vraiment sur la bonne voie, merci à toi ?

+1   Némo tu progresses  ,c'est merveilleux 

c'est vrai qu'avec tes petites oreilles bien droites  tu as une petite tête adorable  , un yorki comme je les aime  !! un super petit :coeur:

Des nouvelles de Némo. Il va de mieux en mieux et je peux le prendre à bras sans souci. Il sera castré jeudi matin ce qui sera une bonne chose car il est tombé amoureux de Mozzart et n'a de cesse de le suivre et de se coller à lui en le léchant. Lorsqu'il devient trop entreprenant avec Mozzart je le gronde et il accepte la remontrance sans essayer de me mordre ce qui est un énorme progrès. 

Némo est très câlin et avide d'affection. Il est assez exclusif mais accepte de plus en plus la présence de ses congénères et le fait de devoir me partager avec eux. Ca ne lui pose plus de souci de dormir contre un autre chien le soir sur mon lit. Vendredi dernier on a fait une balade dans les rues du village et il marche très bien en laisse et aime beaucoup les promenades. Il supporte très bien la voiture aussi. 

Niveau santé , il a beau manger je trouve qu'il a du mal à reprendre du poids. Il faut dire qu'il reste de nature anxieuse et fébrile, toujours plus ou moins en hyper vigilance ce qui doit lui manger des calories. 

Je vais refaire des photos de Némo qui va être proposé à l'adoption. Il lui faudra juste une personne patiente et qui accepte de continuer à le faire progresser en douceur.  J'appréhende déjà tous les appels que je vais recevoir de personnes qui auront juste regardé sa photo sans prendre la peine de lire ce qui est écrit concernant sa personnalité. 

• +1 3
  • J'adore 7

C'est un bon petit chien qui a tout simplement été ébranlé psychologiquement par le comportement hystérique de sa propriétaire et qui a besoin de vivre dans le calme avec quelqu'un qui saura le comprendre et prendre le temps et lui donner des règles de vie en douceur pour qu'il puisse retrouver sa stabilité. Il évolue très rapidement pour un petit chien aussi traumatisé.

• +1 1

Némo est encore en apprentissage mais il progresse tous les jours :top:. Comme l'écrit Sandrine, il lui faudra des adoptants patients qui auront déjà eu la

patience de lire son post et ses particularités :wink:.

Sandrine te trouvera une belle famille jeune Némo :18_kissing_heart:.

Mignon comme il est, c'est vrai que tu vas avoir des appels. Peut-être qu'en mettant la photo où il est de dos regardant le mur mettrait la puce à l'oreille des candidats adoptant ! :igoout:

• Haha 1

Il est beau ce petit bout ! :bisou: ......  Sandrine saura lui trouver la famille idéale. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience Sandrine pour la sélection qui ne va pas être facile. 

• Créer...