Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Socrate, un nouveau démarrage pour moi !

Featured Replies

Posté(e)

Ah ce regard, j'adore.

• Réponses 32
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de Socrate :     Il s'intègre parfaitement à notre mode de vie, une particularité cependant, il ne semble pas apprécier d'être seul à la maison. Hier nous l'avons lais

• Socrate va très bien et a définitivement pris ses marques dans sa nouveau chez lui.     

• Oh mais je découvre l'adoption de Socrate! Je suis heureuse pour ce petit bonhomme. J'avoue qu'il était mon coup de coeur et je ne comprenais pas comment il pouvait être encore à l'adoption. Si Baya n

Images postées

Posté(e)

Il est heureux le petit bonhomme et il a eu peur de les perdre lorsqu'ils se sont absentés. Le toilettage le rajeunit.

Posté(e)

Comme tu es beau ainsi toiletté petit Socrate ! tu as un regard magnifique ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh la la, mais qu'il est beau! ?

Posté(e)

Socrate est heureux mais ne veut pas être "oublié " à la maison !

Sacré bonhomme sait se faire comprendre. 

Posté(e)

Il est magnifique le garçon. :coeur:

Posté(e)

De bonnes nouvelles sa coupe lui va très bien

Posté(e)

Socrate tu es beau petit garçon ,  tu es une petite beauté  le toilettage t'a rajeuni:classic_rolleyes:

tu es un petit bonhomme qui ne veut pas rester trop longtemps seul à la maison ,,et tu le fais savoir 

tu as raison il faut mieux le dire tout haut ,, ,,!!! en tout cas tu es bien mignon:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

et bien que voilà un beau garçon qui s'intègre bien . Evidemment il préfère quand ses parents sont présents mais il faut qu'il s'habitue progressivement, ça devrait le faire . Il est magnifique et c'est certain aucune envie de quitter cette chouette famille qui l'a accueillie et qui l'aime. 

j'adore cette dernière photo sous la table, on dirait une petite peluche, un vrai petit gamin :love:

Posté(e)

:wahou::wahou::wahou:

• 2 mois après...
Posté(e)

Socrate va très bien et a définitivement pris ses marques dans sa nouveau chez lui. 

119862167_645015676417064_1408127493720780703_n.jpg

IMG_20200916_200229.jpg

Posté(e)

:hehe:  on voit, on voit. Socrate a déjà déniché les bons endroits pour dormir. :top:

Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année au superbe Socrate et à sa maitresse. :smile::(

Posté(e)

Il est beau le petit Socrate et ça y est, il a pris son rythme de croisière !

Posté(e)

Socrate a tout compris au confort :top::kiss2:et belle année à venir.

Posté(e)
  • Auteur

tous nos bons voeux à Socrate et à sa famille pour bien terminer cette année et démarrer l'autre d'une bonne "patte" 

On voit qu'il se sent à l'aise le garçon, canapé et lit ....  , il a une belle coupe de cheveux qui lui va très bien , t'es un beau mec Socrate  ? et nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.