Aller au contenu

Messages recommandés

De retour du véto pour son vaccin, la pluie ne le gêne pas plus que ça, je lui avais mis un manteau, un peu juste pour lui, mais au moins il était protégé. Il grossit, heureusement qu'il aura des balades. Au retour, dans un panier, on ne prend pas ceux qui sont libres bien sure.

DSCN3331.JPG

• J'adore 6

Jordy c'est top t es prêt pour ta famille  t as raison de prendre le panier que le petit copain a préparé on le pousse un peu et voilà le tour est joué !!!

Tu es un bien joli petit bonhomme Jordy ,,,, :coeur:

allez Jordy c'est demain la rencontre avec ta super famille !!! tout est fin prêt, vaccin fait, baluchon prêt connaissant Réjane ... aucune angoisse à se faire tout sera prêt à temps pour le beau Jordy 

gros bisous mon coeur, profite de ta dernière journée avec tatie Réjane et tonton Vincent?

Demain c'est le grand jour pour toi tu vas voir ta famille   

tu vas découvrir une nouvelle vie  

Passe une bonne fin de journée avec ta FA qui t'a remis  sur pattes ,,,et des copains !!:coeur:

bonne soirée à Jordy et à Réjane et à Vincent qui ont accueilli et remis en forme ce petit père maigrichon qui, maintenant, ne rentre plus dans les manteaux en stock chez Réjane :big laughing::laughing: , forcément la cantine est bonne ... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...