Posté(e) le 23 août 20206 a Bon Anniversaire Baya, 14 ans ce n'est pas rien Tu es mignonne comme tout ❤️ Plein de bisous à partager avec tes copains/copines ???
Posté(e) le 23 août 20206 a bon anniversaire Baya ? , formidable que tu aies passé le cap des 14 ans car je ne sais pas effectivement, si beaucoup de chiens de ta race y parviennent. ??? soignée et cajolée par tes parents et , en plus, maintenant , que ton caractère "s'assouplit" ton amoureux Marcel peut profiter un max de ta présence je te souhaite que ça dure encore longtemps ainsi
Posté(e) le 23 septembre 20205 a Je ne comprends pas ,je suis passé à coté de ton anniversaire Baya ,,14 ans je pense que tu as eu droit à des friandises !!!! Tu es bien mignonne ?, avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire petit
Posté(e) le 24 septembre 20205 a Auteur Merci Felixou et ne vous inquiétez pas, moi aussi je rate souvent des posts!
Posté(e) le 24 septembre 20205 a Il y a 16 heures, felixou a dit : Je ne comprends pas ,je suis passé à coté de ton anniversaire Baya ,,14 ans je pense que tu as eu droit à des friandises !!!! Tu es bien mignonne ?, avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire petit + 1 j'ai raté son post. Avec beaucoup de ratrd je te souhaite un Joyeux anniversaire Baya !
Posté(e) le 24 septembre 20205 a Zut, nous aussi on avait raté ton anniv Baya. 14 ans dis donc ça se fête alors on te fait de gros bisoudechiens. Willow et Orka.
Posté(e) le 29 septembre 20205 a Ah moi non plus je n'avais pas vu l'anniversaire de la belle demoiselle ! A deux jours près nous avons le même anniversaire ! Plein de bisous à la jolie Baya et à son frérot Marcel ! ?
Posté(e) le 30 septembre 20205 a Auteur Il y a 18 heures, anne92 a dit : Ah moi non plus je n'avais pas vu l'anniversaire de la belle demoiselle ! A deux jours près nous avons le même anniversaire ! Plein de bisous à la jolie Baya et à son frérot Marcel ! ? Merci