Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sacha a rencontré sa super maman Evelyne au niveau de Senlis.  Elle était très timide et en retrait comme dhab ...

Elles ont fait un petit footing de 3mn sous la pluie . Ca a bien plu à  Sacha qui a séduit sa maman par sa beauté

ils sont sur la route depuis 6h du matin en conduisant à  deux personnes et auront du mal à être de retour sur Chambery avant le couvre feu

quasi 8h pour l aller, c est vous dire qu elle va être aimée comme elle le mérite car c est une chienne en or

Voici les photos de Sacha qui se demandait à quelle sauce elle allait encore être mangée ... beaucoup de changement dans la vie de cette petite chienne hyper sensible mais cette fois ci, c'est en route vers le bonheur et ils ne sont pas encore arrivés ... Evelyne m'a dit qu'elle me mettrait un petit sms . 

En tout cas merci à Evelyne et à son gentil co-voitureur pour avoir fait tout ce chemin vers la douce Sacha :merci:. Je leur souhaite de continuer leur route prudemment .

J'aurai demain certainement des photos. Sacha va pouvoir bénéficier du confinement car sa mum va travailler à la maison et je pense que son ami aussi, donc une intégration plus facile pour notre petite timide 

Belle route à toi , tu vas être super heureuse, toutes les conditions sont réunies dans ta famille d'amour :coeur: 

Je vais créer un nouveau post pour Sacha et dès qu'Evelyne sera inscrite sur le forum elle nous donnera des nouvelles et pourra poster ses photos. ;-).

Je vous mettrai le lien 

20201029_134340.jpg

20201029_134347.jpg

20201029_134415.jpg

• Réponses 275
  • Vues 65,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Génial ! Merci à tous  ! 

Posté(e)

Super famille pour Sacha elle va être  heureuse

Posté(e)

photos de Sacha et de sa maman Evelyne ajoutées ;-)

Posté(e)

Sacha, ton harnais parle pour toi, tu es une "superdog", ta famille a déjà craqué pour toi et dès que tu auras compris que cette fois

tu es arrivée dans ton foyer, tu profiteras de chaque instant :top:.

Pour le moment, tu dois te sentir légèrement perdue mais prend confiance, ma belle, tout ira bien.

:bisou:

Posté(e)

Je viens de créer le nouveau post de Sacha pour la suite de ses aventures dans sa famille.  Il faudra attendre qu'Evelyne se remette de ses fatigues du voyage et s'inscrive sur le forum mais vous pouvez poster dès maintenant sur ce nouveau post - merci à vous 

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.