Aller au contenu

Messages recommandés

L'ablation est prévue en Septembre .

Elle adore se balader en fait. Ce matin elle a voulu venir avec les grands dans la campagne...

J'ai reçu son super méga complément naturel pour l'arthrose et le reste, je pense que ça va lui faire du bien !

Léchouilles de Maisie.

Modifié par Pascale 80
  • J'aime 1
  • +1 1

Tu es drôlement suivie de près petite chérie, merci Pascale ?.

La belle a tout ce qu'il lui faut et en Septembre petite opération car vous avez raison, si elle lèche c'est qu'il est temps de lui enlever. 

Profitez bien encore des vacances :wink: 

Merci pour les jolies photos de Maisie ,elle se sent bien dans les bras de sa maman ,elle est mignonne

la petite a peut être mangée une cochonnerie  qui perturbe ses intestins , vous avez raison il faut voir le véto pour sa tumeur ,il vous dira ce qu'il en pense ,,

On voit qu'elle est heureuse ,elle sourit la belle ,

Elle se trouve bien dans sa   gentille famille ,,,:classic_rolleyes:

Un petit coucou de Maisie qui continue sa petite vie avec nous comme si elle avait toujours été là. 

Petite nouveauté cependant : Melle charge les chats s'ils viennent à passer trop près d'elle ! Je la gronde et elle me fait les yeux de chat Potté...

On est assez fusionnelles toutes les deux.

IMG_20200825_203744.jpg

• J'adore 3

Merci Pascale pour les nouvelles ! top la photo, Maisie a choisi la place la plus convoitée ! :bisou: pupuce et laisse les chats tranquilles ! 

il y a une heure, Marion a dit :

L'avantage d'être petite, c'est que l'on tient parfaitement sur maman.

Pas folle la guèpe, elle sait bien que ses frères et soeurs ne peuvent pas se permettre ce luxe ?

C'est incroyable ce changement vis à vis des chats car à la maison aucun souci avec les miens. Comme quoi une fois qu'ils prennent leur aise dans leur nouvelle famille certains changent de caractère..... 

Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos de sa nouvelle vie entourée de copains et d'amour , c'est un plaisir de la voir à chaque fois épanouie et heureuse.

• J'adore 1

La petite Maisie  tient à ce que personne ne vienne  rôder autour de sa maman  ,en plus elle a la meilleure place ,, par contre petite tu pourrais laisser un peu de place à tes copains tu es si gentille ,,:coeur:

Petite Maisie a effectivement attendu d'être sûre de mon amour indéfectible pour montrer un peu de caractère.

Elle défend son panier comme une furie ! ?

Je suis un peu inquiète car elle perd un peu de sang depuis hier. Cela lui était arrivé également les premiers jours. Ma vétérinaire dit que cela peut être un reste d'hormones ( ce n'est pas exactement comme ça qu'elle l'a dit ) suite à la stérilisation mais que si ça dure il faudra faire une analyse d'urine.

Elle mange bien, est en forme mais se lèche beaucoup la vulve et la tumeur...

Une petite photo de son panier qu'elle adore !!!

IMG_20200828_204048.jpg

• J'adore 2

Alors Maisie, tu défends ton territoire ( bien confortable :malin1: ), bon ces saignements sont à surveiller mais Pascale 80 veille.

:bisou: mignonne.

• J'adore 1
  • Créer...