Aller au contenu

Messages recommandés

Super cette vidéo et ces photo qui montre que Maysie a déjà bien pris ses marques et qu'elle s'entend avec tous. ?(ils sont magnifiques aussi ses frères et sœurs). J'aime beaucoup la photo avec le beau chat. 

Première grande promenade pour Maisie avec la bande de copains, de très bon matin pour éviter la grosse chaleur. Elle a été au top, comme pour tout et a mieux suivi que je le pensais. Je l'ai un peu portée mais pas tant que ça. Je vais lui acheter un sac adapté comme ça elle pourra suivre les grands partout, tout le temps. Je lui ai également commandé un complément naturel pour l'arthrose car elle est un peu boiteuse au lever. Des photos de la chérie et des copains.

IMG_20200810_105214.jpg

IMG_20200810_100253.jpg

IMG_20200810_094026.jpg

IMG_20200810_094006.jpg

IMG_20200810_094019.jpg

IMG_20200810_103054.jpg

• J'adore 7

Que bel endroit c'est rafraîchissant. Maisie est entourée de bons soins pour un bon confort de vie comme ses nouveaux potes tous les yeux de cette gentille famille sont remplis de beaucoup de tendresse. Belle continuation à vous tous. ???

Hé ben Maisie ! j'adore ton nouveau nom. Une super famille avec des copains, de belles balades. Merci  pour les reportages photos ?

Maisie va se prendre pour un lévrier ou ce sont les lévriers qui vont se croire teckel ? ?

j’ai eu un berger belge qui se prenait pour un teckel .....

On voit que toute l'organisation est prévue pour le bien être des 4 pattes ?.

J'adore la photo où elle est en co-pilote , elle est fière la Maisy !!!

Tu as tiré le gros lot ma fille et tu es "top de chez top " a dit ta maman de toi, donc c'est le bonheur pour nous tous de te savoir aussi heureux

Message pour Pascale80 :

"Maisy" vous voulez l'orthographier avec le "y" ou le" ie" à la fin, j'ai vu qu'il y avait les deux dans le post, je peux très bien modifier le titre du post  en fonction de ce que vous me direz ?, ce qui vous vient spontanément !!!

Cloclo, c'est ce qu'une amie qui a beaucoup de chiens m'a dit : que bientôt elle allait dépasser les lévriers !!

C'est agréable de partager ces moments avec vous tous.

Ah, alors en fait c'est " Maisie " : c'est l'héroïne d'un roman d'Henry James : )) .

Une petite vidéo de la fifille en forêt :

Voilà la loutre. Le grand galgo en longe c'est Nils, un grand traumatisé d'Espagne. Cela fait un an qu'il est avec nous mais il paraît encore très mal à l'aise bien qu'il se soit, à sa manière, taillé sa place dans la maison. C'est ma grande nouille !!

Modifié par Pascale 80

Merci pour la vidéo Pascale !  Maisie est heureuse au milieu des grands et elle a un avantage sur eux  : elle peut être prise à bras si elle est fatiguée ! Sympa la balade ! :bisou: la puce

• Créer...