Aller au contenu

Messages recommandés

Bon rétablissement Maisie encore quelques jours tu vas être débarrassée  de ton abat-jour:coeur:

Merci pour les nouvelles et  les belles  photos de la jolie Maisie !!!

tu es super mignonne dans la voiture :classic_rolleyes:

Bon rétablissement petit  coeur !!!

• 2 semaines après...

Tu as un joli pull pour affronter les jours qui rafraichissent jolie Maisie ;) 

Toujours en compagnie de tes grandes copines ❤️ 

Bonne continuation belle demoiselle ? 

Elle a une grande mais belle cicatrice et maintenant ce n'est plus qu'un souvenir. Elle est toujours aussi mignonne et a fière allure à côté du lévrier, surtout sur la seconde photo les petites pattes croisées. Son joli manteau en laine doit être bien chaud et il la couvre vraiment bien.

Oui, elle est passée au look des galgos !! Un petit pull bien chaud pour l'hiver qui arrive. La cicatrice est superbe et elle randonne à nouveau avec les grands.

• J'adore 1

C'est vrai tu as un chouette pull Maisie  tu es bien protégée pour l'hiver   tu as une bien jolie  petite  tête à bisous ,,c'est super  ta cicatrice  superbe  !!

Tu te promènes avec tes copines galgos ,c'est tout bon !!! 

Bonne continuation petit :coeur:

superbe ma puce et tu peux vraiment profiter à fond de la vie avec tes copines 

merci Pascale pour ces photos, elles ont de bien jolis pull nos petites frileuses , je fais pareil chez moi pour Aby et Chrystal sauf que j'ai eu les pulls sur la boutique CS car bien incapable d'en tricoter un ::d

Ah, ces petites perles de pulls sont fabriquées par des mains habiles pour Lévriers Sans Frontières. Je suis également incapable de tenir deux aiguilles à tricoter !!

• J'aime 1

Super que l'intervention soit complètement derrière toi Maisie. :super: je trouve que les photos montrent à quel point tu as trouvé ta place dans cette belle famille. Tes compagnons de vie sont superbes et ont l'air très gentils. Les petits pulls sont très réussis et vous vont bien. :coeur:

• 4 semaines après...

Coucou de Maisie qui va toujours aussi bien. Elle est comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle vie et vous envoie plein de léchouilles.

IMG_20201106_082059.jpg

IMG_20201107_134547.jpg

IMG_20201107_135007.jpg

• J'adore 10

quelle est mignonne ! j'avais eu un gros coup de coeur pour elle lors du covoit ! je reste très fan de notre petite amie ! 

• Créer...