Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elodie femelle yorkshire d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super cette adoption ! merci Celo70 de permettre à la belle Elodie de venir agrandir une bien sympathique fratrie ! on attend bien sûr la rencontre ! :bisou: Elodie jolie

• Réponses 169
  • Vues 58,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Je trouve Elodie très jolie est j'ai décidé de l'adopter après avoir contacté Sandrine. Cette petite puce est la 3ème york que j'adopte via l'association. Je l'attends avec 

• Élodie s est très bien comportée lors du toilettage même si elle était un peu anxieuse mais je suis restée à ses côtés et je l ai rassuré.  Voici les photos de la petite beauté à son retour à la

• Finalement Elodie n'est pas identifiée, c'est donc lorsqu'elle verra notre vétérinaire qu'elle pourra nous dire qu'elle âge à approximativement la demoiselle. Je n'avais plus de pile dans mon tra

Images postées

Posté(e)

C'est super, pour cette adorable petite yorkinette avec sa bouille de "fouine qui n'a plus de dents" ! En tout cas, elle a bénéficié de l'effet CS car elle a carrément rajeuni ! Avec votre belle famille, cela ne sera que du bonheur ; j'adore une maison où cohabitent chiens et chats et Mambo  sera ainsi moins seul  !!! C'est un pur chichi ? Car je trouve qu'il a des jolis yeux et un pelage de petit loup ! Jolie vie à tous et douces pensées pour Julie, ils sont irremplaçables, ns continuons simplement à en aimer toujours plus !

Posté(e)

Merci Celo70 ?, enfin cette petite va connaitre la vie qu'elle mérite et en plus au milieu d'une jolie troupe :wahou:.

Posté(e)

Elodie a trouvé sa gentille famille elle va être heureuse chez vous Celo 70 elle aura un copain chien et quatre chats  ils sont très beaux vos chats  ?

Mambo est un beau petit chichi  bien sympa avec un beau regard

Merci à vous Celo 70 !!!

Posté(e)
il y a une heure, felixou a dit :

Elodie a trouvé sa gentille famille elle va être heureuse chez vous Celo 70 elle aura un copain chien et quatre chats  ils sont très beaux vos chats  ?

Mambo est un beau petit chichi  bien sympa avec un beau regard

Merci à vous Celo 70 !!!

bravo pour cette belle adoption, beaucoup de bonheur pour vous et Elodie 

Posté(e)

Super bonne nouvelle, merci Celo 70, vous avez une belle petite famille. ?

Posté(e)

Bonjour 

Merci à tous pour vos gentils messages.

Oui Elodie sera bien heureuse chez moi avec tous ses copains. Elle mérite enfin une belle vie.

D'ailleurs c'est la 3ème york que j'adopte via l'association et à chaque fois c'était des amours et coquines. L'entente avec mes chats était parfaite aussi, tous les chiens que j'ai et que j'avais,  ont toujours accepté les chats.

J'ai hâte de découvrir ma petite Elodie 

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle ! ?

Posté(e)

Formidable !  Ça n a pas traîné pour toi Elodie ! 

Posté(e)

Une merveilleuse nouvelle qui illumine notre journée, une belle famille te des petits copains, tu vas être bien ma belle. Encore quelques jours et tu sera bientôt chez ta maman, quelle chance. ???❤️❤️

Posté(e)

Du Bonheur en perspective,  Merci pour Élodie ❤️?

Posté(e)

Quelle belle nouvelle! La petite Elodie va enfin connaître la vie qu'elle mérite, avec de beaux compagnons de vie et une gentille famille.:coeur:

Posté(e)

Elodie a tiré le gros lot une gentille  sympathique famille qui va la rendre heureuse ,,,le bonheur pour cette petite puce   :coeur:

Elodie a aussi beaucoup d'amour à donner  à sa famille !!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Formidable ma puce . Tu vas être heureuse.

Posté(e)

Je découvre la bonne nouvelle. Merci pour Elodie, Celo70. :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.