Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage 5 chatons 1 mois

Featured Replies

Posté(e)

Adorable! ?

• Réponses 468
  • Vues 78 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oreo nous a quitté ce matin après deux  jours d hospitalisation.  Son jeune corps avait trop souffert et après un bon redémarrage pendant quelques jours son corps l a finalement lâché.  Repose en paix

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

incroyable internet marche !!! cela fait 1 mois que cela ne marchait plus ! donc quelques photos et mon petit fils avec Coyote et quelques autres Granite

• Grisha a 9 mois à présent , elle se dirige très bien dans la partie basse de la maison qu'elle occupe et qu'elle connait par coeur. Sa vision ne lui permet que de voir de vagues formes flou mais elle

Images postées

Posté(e)

J'ai la même à la maison, miss Mounette ?

20141025_133550.jpg

20141025_133531.jpg

Posté(e)

Oh trop chou :coeur:.

Moi aussi j'ai eu la même chaton (coucou ma belle reposes en paix)

IMG0056A.jpg

LENOVO-PC - WIN_20150126_153348.JPG

Posté(e)

salut les chats, tous très jolis 

Domino n'a pas eu la chance de trouver sa famille mais il a une vie très agréable et variée à  Andeville, des copains il en a et dans tous les genres !!! ?

Posté(e)

Des petits minous qui sont bien heureux ,et très détendus ,

Adorables !!:classic_rolleyes:

Asti votre  chaton devenu Minette était  mignonne et très belle !!!:triste1:

• 2 ans après...
Posté(e)

Coucou Domino.

Je réactive ton post pour que les nouveaux arrivants sur le forum découvrent que Cani-Seniors est également "cat-babies" quand nécessité fait loi. Cette histoire est ancienne maintenant. Chabada et Mistinguette (je crois) sont bien chez Marie-Pierre, Grisha et toi, Domino le prince des égouts, êtes restés Andeville, alors que d'autres petits ont également trouvé leur famille.

J'avais souhaité te parrainer Domino, car ton histoire m'avait vraiment émue. Et j'ai continué car tu es resté andevillien. Pour 2025, je te souhaite simplement une bonne continuation.

:kiss2: pattounnet et mraoû ? :wink:

Posté(e)

Bonne idée Anna. Moi aussi je me rappelle l'arrivée de la la fratrie et Domino m'a toujours beaucoup plu. ❤️ Mais hélas, avec Mimi la mégère, impossible d'accueillir un autre chat. 🤔

Posté(e)

Mistinguett est devenue Chatouille et je ne me rappelais plus de leur début. Qu'elles étaient petites ! 

Quand je les voie maintenant....

Chabada est une petite grosse et chatouille est toujours aussi intrépide , c'est une vraie emmerdeuse !

Chakra qui regarde dehors

Chatterton qui est trop fatigué pour travailler

Inou et Chopin qui font la sieste 

Granit aussi

17359161377553637386359955712195.jpg

17359161540996500452360599262443.jpg

17359162047344993065133794958769.jpg

17359162554304741005114752757360.jpg

17359162856538555226564382043478.jpg

• 8 mois après...
Posté(e)

Pour faire les inhalations, il faut mettre les petits minous dans une caisse de transport, mettre le bol avec le tea tree qui infuse dans l'eau chaude non bouillante devant la porte & recouvrir la caisse & le bol d'une grande serviette de toilette pendant 15mn environ. Vous pouvez le faire une ou deux fois par jour. 

Merci pour les petits minous. 

Posté(e)

Bon courage Fanup20 pour les soins et merci pour les mimis. J'espère qu'ils vont s'en sortir

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Bon courage Fanup20 pour les soins et merci pour les mimis. J'espère qu'ils vont s'en sortir

+1 :smile:

Posté(e)
  • Auteur

La 3eme paupière relevée peut aussi etre un signe de chatons parasités. Dans ce cas là il faut les vermifuger avec de l ascapiperazine. Je crois que le tea tree est déconseillé pour les animaux. A vérifier mais un chien a été intoxiqué par du tea tree diffusé.  

Je viens de retrouver l info.

Voici une liste non exhaustive d'huiles essentielles potentiellement dangereuses, même à faibles doses pour votre chien et chat : Tea tree (Melaleuca alternifolia) : très toxique, même en usage externe. Peut entraîner des troubles nerveux, une dépression du système nerveux central, des tremblements.

Posté(e)

Pour les inhalations des chats, j'ai l'équivalent véto de la balsofumine. Et je fais comme a dit Joe. Deux fois par jour. Bon courage