caninours 30 497 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Scène difficilement supportable! Mais que font les autorités?! C'est la belle vie pour les filles! 1 1 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/33559-maggy-maya-charline-et-les-autres-aude/page/29/#findComment-1040722 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 46 354 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Nous nous sommes retrouvées chez Aude qui était aussi en baie de Somme pour un week end prolongé et avons partagé, comme d'hab..., un bon petit goûter arrosé d'un thé bergamote citron vert . Maggy qui avait eu ces deux derniers mois de gros problèmes de trachée (restée abimée suite à une anesthésieà son arrivée chez CS ) avait été reprise de violentes quintes de toux après être montée en voiture sans son harnais habituel et donc, uniquement accrochée à sa laisse avec son collier . Comme elle avait bougé un peu à l'intérieur de la voiture , ça lui avait certainement appuyé sur la trachée. L'incident était arrivé en raison de l'oubli du harnais au départ et Aude n'avait pas voulu faire demi tour pour retourner à la maison le chercher car ils avaient déjà fait un peu de route quand elle s'en etait aperçue. Comme elle me dit : plus jamais je ne referai cette erreur !!! ; d'ailleurs depuis le collier qui ne servait habituellement qu'à tenir la médaille a été enlevé complètement !!! Il a fallu plusieurs traitement anti-inflammatoires et pharmaceutiques avant de venir à bout de cette toux très conséquente jour et nuit. ça va beaucoup mieux, elle tousse dès qu'elle s'énerve et parfois un peu le matin, mais elle était restée toujours fragile. Ouf, car la crise durait presque depuis septembre !!! Je trouve qu'elle a maigri mais les anti inflammatoires n'ont pas du aider et cette petite chienne vieillit également. Elle est toujours dominante avec les autres chiennes mais tout se passe bien et c'est un amour qui adore les caresses et les câlins. En plus, les petits enfants d'Aude sont sa passion. Maya , la petite york , est adorable mais toujours aussi feu follet et quand elle est contente, elle vous mordille les mains de ses petites dents bien pointues. Elle est adorable et va très bien , elle s'entend très bien avec Charline, la libanaise, elles ont pratiquement le même âge et font de belles parties de jeux. Quelques photos Maggy avec Aude . C'est une croisée carlin et chichi , elle a beaucoup du carlin ! Maya, toujours en mouvement, je n'ai pas réussi à la prendre, elle ne reste pas en place Charline, toujours un peu anxieuse mais très douce et gentille , avide de caresses, le grand amour de sa vie c'est sa môman Aude . Elle va bien, adore ses soeurettes et vous verrez les bagarres avec sa copine Maya. L'entente est très bonne avec la doyenne Maggy, environ 13 ans. Une jolie et gentille chienne mais qui, par exemple, est très stressée lorsqu'elle vient chez moi par ma punaise Chrystal qui aboie comme une folle pendant 15mn . Pour cette raison, je n'avais pas emmené les miens et le rdv s'est fait chez Aude. Maya est un peu stressée au début avec Chrystal mais ensuite elle s'y fait . Maggy ne vient pas chez moi car trop dominante. Charline et sa maman Aude séance de catch entre les deux jeunettes Merci à Aude pour cet agréable moment passé ensemble, la visite de post adoption (la énième ...) a été validée . Nous essayons de nous rencontrer à chaque fois que c'est possible, cela nous permet de papoter et de voir, alternativement, nos poussins respectifs. Aude et André sont repartis aujourd'hui car Aude travaille cet après midi sur Amiens, ils déménagent à chaque fois leur ménagerie : le chat, les trois filles, la colombe, deux oiseaux et un lapinou. Je ne vous dis pas la place qu'il faut pour mettre les cages de voyage de tout ce petit monde dans le fourgon !!!! 6 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/33559-maggy-maya-charline-et-les-autres-aude/page/29/#findComment-1052322 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 31 967 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Trois genres différents mais toutes sont très mignonnes. La petite Charline paraît très douce, la petite Maya est toujours en ébullition quant à Maggy, elle préfère sans doute la gente humaine à la gente canine mais semble quand même bien cohabiter avec ses soeurs. Les problèmes de trachée sont toujours coriaces, voire impossible à éradiquer, il y a toujours des hauts et des bas et j'espère que l'amélioration perdurera. Merci pour les photos. Quel regard ! 1 1 1 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/33559-maggy-maya-charline-et-les-autres-aude/page/29/#findComment-1052324 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 69 006 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Merci Christine pour les nouvelles et les photos ! Un bon moment partagé entre amis, c'est toujours agréable. à tous les petits loulous Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/33559-maggy-maya-charline-et-les-autres-aude/page/29/#findComment-1052331 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés