Aller au contenu

Messages recommandés

C'est sûr que je n'aurais jamais laissé un de mes bouledogues avec les cochons d'inde ! Ils sont issus de ratiers et ne l'ont pas oublié ! Elise était une chasseresse de souris hors paire. :]

• Haha 2
  • +1 1

Effectivement, les choses semblent bien se passer entre les deux "filles". Néva est peut-être plus encline à accepter les petits formats... 🙂 

Pas étonnant que Joy soit toute excitée par la présence des cochons d'inde. Comme le dit Anna, iles bouledogues étaient utilisés, entre autre, pour la chasse aux rats. Quant aux poules... Baya s'en fichait, comme Marcel. Mais Marius devenait fou et leur courrait après. Visiblement, Joy a hérité des instincts de chasseur de ses ancêtres... :malin1:

Les bois de cerf, ils adorent ça ici aussi. Il faut dire que c'est costaud, ils peuvent les ronger autant qu'ils veulent. :top:

Modifié par caninours
  • +1 1

De bien jolies photos des deux frangines qui ne supportent pas mais s'adorent Neva a adopté Joy , ,!!!😍

Je crois que l'adoption est réussie , c'est le bonheur pour tous ,,!!

Joy va couler des jours heureux  avec sa gentille  famille  ,, et des superbes balades  ,, :wink:

• J'aime 2
  • Créer...