Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les amours de Nathalie88 cléa et neva

Featured Replies

Posté(e)

passez de bonnes vacances avec les filles !! merci pour ces nouvelles . Neva va se donner à fond et progresser et la petite Cléa suit sa petite vie chouchoutée par sa famille :top:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 169,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cléa nous a quitté ce matin Elle a un fait un gros avc, le veto ne pouvait rien faire à part la laisser partir...  😭😭😭😭😭😭

• Mes beautés 🥰

• rubis hospitalisé depuis vendredi... grosse infection pulmonaire ce matin la véto a pris la décision de la laisser partir, elle était au bout.. au revoir ma rubis 

Images postées

Posté(e)

Cléa et Néva vont toutes les deux profiter de leurs vacances : Cléa chouchoutée, caressée et se reposant et Néva chouchoutée aussi mais au contraire en se défoulant. Profitez tous bien de ces moments de détente.

Posté(e)

Bonnes vacances à tous ! :smile:

Posté(e)

Bonnes vacances à toute la famille. Cléa a bien du mal mais elle est tellement entourée et aidée qu'elle doit être heureuse. Quant à Néva, à elle les belles balades! :coeur:

Posté(e)

Belles vacances à tous & pour les filles, chacune à son rythme ;) 

Posté(e)

Bonnes vacances à toute la famille 2 et 4 pattes ! Cléa et Néva vont bien en profiter chacune à leur rythme. :bisou: les filles

Posté(e)
  • Auteur

J ai eu ma 2eme leçon, c était les exercices d écoute à l intérieur. Et ça franchement les pattes dans le nez ! 

L éducatrice a dit que la marche en laisse est le plus dur à apprendre. 

Ma copine cléa boite toujours, mais elle vit sa vie, à son rythme. Notre maîtresse dit que tant qu elle mange, sort et fait bien ses besoins, on est heureux et cléa aussi. 

Voilà les dernières nouvelles ?

Signé Neva

IMG_20210727_211838.jpg

Modifié par nathalie88

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles !!!Néva c'est top pour toi tu as eu ta première leçon qui te convient parfaitement tu vas réussir à marcher en laisse j'en suis certain courage petite :coeur:

Cléa tu boitilles ,mais tu continues de bien manger et de vivre normalement  donc c'est positif ,,  on pense bien à toi:coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Je suis totalement d'accord avec ta maîtresse, Cléa est heureuse et a son rythme de vie à elle. Quant à toi, apparemment, tu es une élève modèle... continue sur ta lancée et du deviendras une pro de la marche en laisse ! 

Posté(e)

merci Nathalie, ce sont de bonnes nouvelles d'une élève bien appliquée. Mais Néva est intelligente et va vite intégrer les nouvelles notions

De gros caresses aux deux et à mamy Cléa que nous adorons et qui mérite bien toute l'attention et l'amour que vous lui portez. Et puis , Cléa a la grande chance d'avoir une super gentille copine Néva qui l'aide aussi dans son handicap; 

Bonne soirée à tous 

Posté(e)

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Néva. Je vois que tu es une élève studieuse qui va rapidement progresser pour le plus grand bonheur de tes maîtres. Gros bisous à Cléa.

Posté(e)

De bonnes nouvelles dans l'ensemble donc! Cléa continue à profiter de sa petite vie cool et Néva fait des progrès. :top:

Posté(e)

Neva va certainement bien progresser et faire encore plus le bonheur de Nathalie et toute la famille.

Cléa profite de sa vie tranquille et douce.

Posté(e)
  • Auteur

Retour de balade 

IMG_20210731_175643.jpg

IMG_20210731_175722.jpg

IMG_20210731_175641.jpg

Tout bien rangé ?

IMG_20210731_183947.jpg

Posté(e)

Que tu es belle Néva ! sympa la sieste avec Cléa ! :bisou: les filles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.