Aller au contenu

Messages recommandés

passez de bonnes vacances avec les filles !! merci pour ces nouvelles . Neva va se donner à fond et progresser et la petite Cléa suit sa petite vie chouchoutée par sa famille :top:

Cléa et Néva vont toutes les deux profiter de leurs vacances : Cléa chouchoutée, caressée et se reposant et Néva chouchoutée aussi mais au contraire en se défoulant. Profitez tous bien de ces moments de détente.

Bonnes vacances à toute la famille. Cléa a bien du mal mais elle est tellement entourée et aidée qu'elle doit être heureuse. Quant à Néva, à elle les belles balades! :coeur:

J ai eu ma 2eme leçon, c était les exercices d écoute à l intérieur. Et ça franchement les pattes dans le nez ! 

L éducatrice a dit que la marche en laisse est le plus dur à apprendre. 

Ma copine cléa boite toujours, mais elle vit sa vie, à son rythme. Notre maîtresse dit que tant qu elle mange, sort et fait bien ses besoins, on est heureux et cléa aussi. 

Voilà les dernières nouvelles ?

Signé Neva

IMG_20210727_211838.jpg

Modifié par nathalie88
  • Merci 2
  • J'adore 7

Merci pour les bonnes nouvelles !!!Néva c'est top pour toi tu as eu ta première leçon qui te convient parfaitement tu vas réussir à marcher en laisse j'en suis certain courage petite :coeur:

Cléa tu boitilles ,mais tu continues de bien manger et de vivre normalement  donc c'est positif ,,  on pense bien à toi:coeur:

Modifié par felixou

Je suis totalement d'accord avec ta maîtresse, Cléa est heureuse et a son rythme de vie à elle. Quant à toi, apparemment, tu es une élève modèle... continue sur ta lancée et du deviendras une pro de la marche en laisse ! 

• +1 1

merci Nathalie, ce sont de bonnes nouvelles d'une élève bien appliquée. Mais Néva est intelligente et va vite intégrer les nouvelles notions

De gros caresses aux deux et à mamy Cléa que nous adorons et qui mérite bien toute l'attention et l'amour que vous lui portez. Et puis , Cléa a la grande chance d'avoir une super gentille copine Néva qui l'aide aussi dans son handicap; 

Bonne soirée à tous 

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Néva. Je vois que tu es une élève studieuse qui va rapidement progresser pour le plus grand bonheur de tes maîtres. Gros bisous à Cléa.

Neva va certainement bien progresser et faire encore plus le bonheur de Nathalie et toute la famille.

Cléa profite de sa vie tranquille et douce.

• Créer...