Aller au contenu

Messages recommandés

alors si vous ça va... eh bien nous aussi et on vous remercie les filles pour vos souhaits

Nous au moins, nous sommes certains que ce Noël que vous avez vécues "ensemble" dans votre formidable famille a été fantastique. 

Allez on continue les filles, car ce sera bientôt la fin de l'année donc il faut se motiver pour préparer les prochaines fêtes avec maman Nathalie  ::d

• 3 semaines après...

je viens vous donner des nouvelles

les filles vont bien, ici il fait très froid -6° donc cléa fait un tout petit tour au jardin et rentre vite

mais néva cela ne l'a dérange pas... je dois souvent allé la rechercher dans le terrain ?

néva est pleine d'énergie, très pot de colle et très demandeuse de câlins, du coup par jalousie mamie cléa se bouge et vient aussi chercher des caresses ?

très gourmandes toutes les deux, donc on fait bien attention aux rations pour qu'elles gardent la ligne ?

et toujours avec moi au salon quand je suis sur l'ordi ou devant la tété, sous la table quand on mange, dans le couloir si je vais aux toilettes etc etc pour me trouver c'est facile faut trouver les chiens ?

cléa va fêter ses 13 ans le mois prochain !

1610376290026.jpg

Modifié par nathalie88
  • J'adore 7
  • Whaou 2

Formidable cette relation d'amour avec vos deux chiennes .  Elles sont toujours scotchées à vous, de vrais petits velcro. Neva redonne du tonus à mamie Cléa, ça ne peut pas lui faire de mal . 

gros bisous à tous :bisou:

• J'aime 1

Merci pour les bonnes nouvelles de Cléa et Néva  elles apprécient leur famille et veulent être toujours près de vous ,  Néva stimule Cléa c'est formidable  cette amitié ,,,

Bonne continuation  et beaucoup de bonheur à vous tous !!:)

• Créer...