Aller au contenu

Messages recommandés

Ces photos sont magnifiques que du bonheur ,ils s'entendent à merveille et sont  détendus voir très détendus pas de souci les trois sont ans les bras de Morphée Néva a les fesses très proches du radiateur   !!

Super ambiance pleine de chaleur !!!!:classic_rolleyes:

neva est adorable, on se rend compte que certains bruits la terrorise (surement de mauvais souvenirs)

et toujours peur de certains hommes

mais à côté de ça, c'est une boule d'amour, qui adore mes enfants, toujours en demande de câlins et d attention

qui est devenue très gourmande

• +1 1
  • J'adore 2
  • Whaou 1

Visite veto pour clea. Rapelle du vaccin + ara 3000

Mme fait 29.7 kilos une top model !

Elle.commence a plus tout entendre et sa vue baisse mais elle garde la forme et le moral

13 ans en février 2021

• J'adore 3

le principal est qu'elle se sente en bonne forme et apprécie sa vie avec vous, ce qui est le cas

ce serait difficile à moins ... elle est bien gâtée et a une chouette soeurette et des parents en or

bravo Cléa, tu as un poids de jeune fille et tu es magnifique . D'abord si tu n'entends pas bien c'est parce que maman ne parle pas assez fort ... :igoout: ou alors elle vous fait un coup de surdité diplomatique :hoho:

• J'adore 1

Je suis contente Ue notre jolie mamie Cléa soit en bonne forme pour son âge même si son audition et sa vue baisse un peu. Elle a la chance d'avoir une super famille et et la plus adorable des copines pour lui tenir compagnie. 

• J'adore 1

C'est un bon bilan pour la jolie blonde, c'est bien ;-)

Toujours l'une avec l'autre, c'est attendrissant ❤️ 

Deux belles demoiselles dans une belle famille :) 

Elle est en forme pour son âge, entend moins, voit moins bien mais s'en fiche puisqu'elle a toujours l'attention et les caresses de sa famille, ça compte plus que tout au monde.

• J'adore 1
  • Créer...