Aller au contenu

Messages recommandés

Cléa et Néva ont beaucoup de chance d'avoir un ami petit d'homme Gentil et adorable qui leurs distribue de merveilleux câlins. Quelle jolie vie vous avez les deux belles.??

Les deux petites Cléa et Néva ne sont pas en manque de câlins elles ont chacune leur dose journalière  de caresses c'est super c'est la maison du bonheur ,,pour ces petits:coeur:

c'est bientôt ma jolie Cléa que tu fêteras ton anniversaire d'arrivée chez tes parents et la rencontre avec tes petits maîtres. Un an de profond bonheur avec des hauts et des bas pour ta santé mais tu es surveillée et ta copine Neva te stimule aussi et je crois que son arrivée t'a fait du bien.

Vous faites une paire magnifique toutes les deux qui fait le bonheur de la formidable famille avec laquelle vous vivez une belle d'histoire d'amour . ?

merci Nathalie, le temps passe si vite que ça valait la peine de nous rappeler cet anniversaire à venir ?

• J'aime 1
il y a 51 minutes, Naïa a dit :

Bon anniversaire jolie "petite" Cléa, des caresses et des bisous, même si tu n'en manques pas. Cette photo est magnifique ! 

je trouve aussi cette photo très réussie, bon anniversaire d'adoption ma douce Cléa, un an d'amour, de soins et d'attention, c'est formidable 

merci à nathalie et à sa famille ?

• Créer...