Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce qu'elle n'aurait pas mis son museau dans de l'herbe, dans un champs où il y eu de l'insecticide ?? La chienne de ma sœur, une croisée golden, avait eu ce genre de problème ..... ça c'était guérit avec antibio & pommade. Je lui souhaite le même dénouement. On croise les doigts pour toi ma belle ? 

• J'adore 1
Il y a 8 heures, Marion a dit :

Peut-être faut-il laisser le temps au traitement d'agir.

En tout cas : bannir internet. Ca ne fait que vous angoisser et ça ne remplacera jamais des années d'études vétérinaires. 

Néva est très bien surveillée par vous, reconsultez si vous en sentez le besoin.

+1   nous croisons les doigts  pour que tu retrouves rapidement la forme  :classic_mellow:

Merci Nathalie pour les nouvelles de Néva. On voit bien sur la photo la nette amélioration et ça me fait bien plaisir c'était rouge hier et là l'endroit sèche et n'est plus enflammé comme au début. Bonne continuation pour ta guérison jolie Néva on s'inquiète tellement lorsque l'on ne connait pas la raison de ces bobos inattendus. Bisous ma princesse:love:

Très bonne nouvelle pour toi jolie Neva, ta maman veille sur toi alors avec un peu de patience ton traitement va faire effet. Gros câlins jolie puce te merci à ta maman. ???

Merci Nathalie pour ces bonnes nouvelles ! le traitement était le bon encore quelques jours et il n'y paraîtra plus !  :bisou: Néva et un :bisou: aussi à Cléa

Ouf ! tant mieux c'est bien parti, ne mets plus ton nez partout ma petite Neva car tu sais il y a des risques surtout dans la nature

merci Nathalie pour ces bonnes nouvelles, ça rassure et donne le moral pour le week end ?

• Créer...