Aller au contenu

Messages recommandés

petite sieste du matin avant les grosses chaleurs

clea vit sa petite vie de mamie tranquillou

neva adore grignoter les bouts de bois, sinon elles trouvent des chaussures.. elle a toujours aussi peur quand des inconnus arrivent à la maison, mais au bout de 5 ou 6 mn elle s'apaise, il lui faudra beaucoup de temps avant de faire confiance à tout le monde, avec nous toujours un amour et toujours en recherche de câlins

20200921_091927.jpg

• J'adore 6

merci Nathalie, toujours de belles photos apaisantes.

Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble et ça fait bien plaisir de voir que les deux belles se sont faites à leur nouvelle vie, pour Cléa pas de problèmes c'est de l'histoire ancienne déjà mais Neva commence à être beaucoup mieux dans sa tête et moins angoissée et ça c'est une victoire :top: . Et , avec vous, elle va continuer à progresser et à oublier ses anciennes angoisses.

merci pour les nouvelles :bisou:

Merci Nathalie. Elles ne semblent jamais loin l'une de l'autre Cléa et Néva. Elles semblent vraiment tranquilles, sereines...? Néva reste craintive avec les inconnus... Il faudra peut-être un peu de temps effectivement, avant que Néva fasse confiance à tout le monde. Mais si elle ne se montre agressive, ce n'est pas trop embêtant. Enfin, sauf pour elle....

Les deux belles toujours ensemble elles sont proches l'une de l'autre ,une photo qui témoigne de la douceur de vivre  Cléa et Néva  sont deux adorables petits :coeur:

il y a 16 minutes, felixou a dit :

Les deux belles toujours ensemble elles sont proches l'une de l'autre ,une photo qui témoigne de la douceur de vivre  Cléa et Néva  sont deux adorables petits :coeur:

+ 1    les deux amies sont inséparables ?

rdv à 15h30 chez le véto

neva a des gros "boutons" purulents qui sont apparus sur son museau hier soir

1 hier soir, et ce matin beaucoup plus

je suis inquiète ?

• Confus 1

Oh ? Est-ce qu'elle aurait mis son nez où il ne faut pas ?
(j'ai une jument qui a eu des boutons purulents sur les jambes et on a pensé qu'elle avait traversé un champ d'ortie. C'était passé en quelques jours).
Je viendrai aux nouvelles.

Oh mince j'espère que ce n'est pas grave peut-être une plante très urticante ou un champignon vénéneux que Néva aurait sniffer. Pauvre petite on attend vite de ses nouvelles après la visite chez le véto. Caresses jolie brune ???

Bon alors comme tout le monde j'attendrai le résultat de la visite de tout à l'heure

bisous ma jolie mais pas sur ta truffe cette fois :|

• Créer...