Aller au contenu

Messages recommandés

Plus détendue et contorsionnee que Néva ça va être difficile. Détendue je peux le faire mais contorsionnee c'est même pas la peine d'essayer . Que c'est bon de la voir ainsi. Caresses jolie princesse ?♥️?

Une position pas possible  !Néva tu es  vraiment très détendue en appuie sur le canapé et les fesses sur le radiateur !!  c'est le bonheur , quel plaisir de la voir ainsi ?

Qu'elles sont belles ces deux-là ensemble, c'est super qu'elles s'entendent aussi bien. Il faut dire que Cléa est tellement douce que ça n'est pas étonnant qu'elle ait aussi bien accueilli Néva.

Encore une bien jolie photo des deux belles ,c'est un bonheur de les voir ensemble les papattes nouées , comme le fait remarquer Naïa :

Cléa est la douceur personnifiée pas de problème avec  Néva qui est aussi une chouette petite ,,?

Bonne continuation les filles ,merci  Nathalie 88 pour les photos:smile:

Merci  nathalie88 pour ces photos de nos deux magnifiques amies. Je  suis bien certaine que la présence des 2 est bénéfique à  chacune.

La douce et calme Clea :intello: apaise la vive Neva et Neva transmet un peu de sa vitalité à  Clea :pompom:

Je crois que c est une belle harmonie :love1: pour toute la famille 

• Créer...