Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les amours de Nathalie88 cléa et neva

Featured Replies

Posté(e)

Trop mignonne les 2 filles ?

• Réponses 1,6 k
  • Vues 169,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cléa nous a quitté ce matin Elle a un fait un gros avc, le veto ne pouvait rien faire à part la laisser partir...  😭😭😭😭😭😭

• Mes beautés 🥰

• rubis hospitalisé depuis vendredi... grosse infection pulmonaire ce matin la véto a pris la décision de la laisser partir, elle était au bout.. au revoir ma rubis 

Images postées

Posté(e)

Quel joli bidon à bisous !

Posté(e)

En résumé un amour de chienne hyper attachante. Elle était faite pour vous. 

Posté(e)

Merveilleuses nouvelles des 2 soeurettes dans leur maison d amour ?

Posté(e)

Elles sont heureuses ces deux fifilles.

Posté(e)

Un bedon qu'on aurait envie de bisouiller ! c'est le bonheur parfait pour Néva et Cléa ! :bisou: les filles

Posté(e)

Décontraction totale pour Néva, bidou prêt pour les papouilles... Néva a trouvé sa famille de rêve et elle n'a pas l'intention de la laisser filer par un moment d'inattention...:] Cléa, elle,  profite tranquillement d'un bonheur auquel elle s'est bien vite habituée... 

Posté(e)

Néva est une beauté ,une perle noire  cette petite  a trouvé sa gentille famille tout comme Cléa ,deux petites filles heureuses :classic_rolleyes: la position  sur le dos de Néva confirme sa confiance ,,

Posté(e)
  • Auteur

Hé ! Je me suis roulée dans le caca de la ponette. ..je ne comprend pas je me suis retrouvée direct dans la douche

Signée Neva 

Posté(e)

Ma pauvre Neva. Ta mummy ne comprend rien. C'est super bon de se rouler dans le crottin de poney. Signé : Presque tous les chiens que j'ai eu. :wink:

Posté(e)

Je confirme : se rouler dans le crottin de cheval, de poney... et aussi les bouses de vache ça vaut tous les shampooings sophistiqués du monde pour les poils de chiens, chats, etc...

Posté(e)

oui pourquoi pas ! c'est bon pour le poil ,un peu moins pour l'odeur ,,j'ai eu également des loulous qui adoraient ce type de bain !! en particulier un qui choisissait  la bouse de vache !!!!

Posté(e)

bonjour le gentil parfum qui flottait chez Nathalie ... :293_hibiscus:

Posté(e)

Pfffff si on peut plus jouer tranquille sans passer à la douche comme quoi on pue ! ?

Posté(e)
  • Auteur

Et j ai remis ça ce soir ! Trop contente de moi !  Cette fois lavage rapide sur la terrasse. Je suis une chipie ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.