Aller au contenu

Messages recommandés

Les nouvelles on est toujours au camping :

petit tour avec clea matin et soir. Et en journée besoins juste autour du mobil home. En balade elle est imperturbable 

neva...bcp de balades toujours en tirant comme une folle mais on y travaille... elle dort toutes les nuits dans le lit avec mon fiston et attention a qui voudrait trop approcher de notre mobil home si elle est sur la terrasse elle grogne puis aboit. On m interpelle souvent pour me demander sa race. ..elle a du succès ; -)

• J'adore 1

Merci Nathalie, ces nouvelles sont superbes. 

Clea fait sa petite promenade à son rythme pour entretenir ses muscles et ça c'est vraiment très bien même si elle ne va pas loin. 

Neva va apprendre la promenade , ce n'est pas évident avec un chien qui tire beaucoup mais elle part visiblement de loin donc la progression viendra forcément avec votre aide. C'est un vrai chien de garde ?

Continuez vos belles vacances tous ensemble, on sent que vous êtes bien tous dans le mobil home et que chacun a trouvé sa place, enfin si j'ai bien compris ... Néva a trouvé la sienne :lol:

Néva a déjà trouvé sa place dans le lit de son petit maître, elle s'attache de plus en plus à sa famille et bien sûr la protège. Quant à Cléa, elle vit sa petite vie tranquillement et peut quand même se dégourdir en faisant de petites promenades. Tout le monde profite au maximum de la vie au camping.

Cléa vit à son rythme c'est que du  bonheur promenade les promenades aident ses  muscles et ses articulations  elle est heureuse la douce et belle Cléa ,:coeur:

Néva est quant à elle un peu plus speed  elle joue son  rôle de chien de garde et protège bien sa famille ,!!

les balades sont un peu plus hard ,,mais avec le temps  et votre aide pas de souci ,elle va comprendre  !!!!

Elle a adopté votre fils et son lit ,c'est super !!:classic_rolleyes::coeur:

Bonne continuation ,,,

Les "black and white" très concentrées en attendant la gamelle ::d Néva et Cléa ont trouvé leur Eden dans leur famille et vivent chacune à son rytme.:love:

dernières nouvelles :

clea toujours la même, je vis ma vie tranquille ?

neva, notre pot de colle, je suis sous la douche, la porte s'ouvre c'est neva... je suis aux toilettes idem ?  tous les soirs nous avons droit à des courses à fond la caisse dans notre terrain pendant 10 mn, elle commence à ramener le jouet qu'on lui lance,  quand on mange elle est sous la table, et si on descend au sous sol elle nous suit

hier soir j'avais un rdv elle me cherchait dans la maison

en résumé tout va bien ❤️

20200806_221358.jpg

• +1 1
  • J'adore 5
  • Créer...