gazinet33 78 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Doux repos, douce Toupie, tu manques à ta famille qui t'aimait beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 575 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Adieu petite chérie. Galope vers les Verts Pâturages. Toutes mes pensées vont vers vous, Nathalie, et les vôtres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 724 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Repose en paix jolie Ponette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 641 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Comme c'est triste, il y a quelques jours je l'admirais qui se reposait avec Néva. Que c'est soudain ! je comprends et partage votre peine, elle va laisser un grand vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 385 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Quelle tristesse Doux repos jolie Toupie, tu laisses ceux qui t'aimaient dans un profond chagrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Une bien triste nouvelle .... de tout coeur avec vous Nathalie. Je pense très fort à vous et votre famille à qui Toupie va manquer. Repose en paix jolie ponette Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayBe 198 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Oh non, c’est triste... Bon voyage gentille Toupie, tu vas manquer à toute ta famille. Bien avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richert Gabrielle 132 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Repose en paix belle Toupie. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouch 509 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Tu as rejoint les beaux pâturages jolie Toupie. Bonne route ma belle ! De tout coeur avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 121 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Une bien triste nouvelle ! Repose en paix jolie Toupie , de tout coeur avec vous Nathalie un moment bien difficile pour toute la famille courage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 2 849 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Repose en paix gentille Toupie. Tu es partie entourée d'amour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fadi 62 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Au revoir jolie Toupie courage à ta famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 735 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Reposes en paix Ponette tu étais bien jolie désormais tu galopes auprès de tous nos petits disparus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie88 751 Posté(e) 15 avril Auteur Share Posté(e) 15 avril (modifié) je reviens vers vous pour vous présenter les 2 nouveaux arrivant qui seront là le mois prochain des nouveaux copains pour Neva et Cléa ils viennent de la même association où nous avions adopté notre Toupie qui nous manque tant 2 petits malheureux, le blanc a été saisi pour mauvais traitement, enfermé dans un chenille, et le brun un centre équestre qui n'en voulait plus Modifié 15 avril par nathalie88 6 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayBe 198 Posté(e) 15 avril Share Posté(e) 15 avril Un grand merci pour ces deux pauvres petits rescapés... Enfermé dans une chenille ! Cléa et Néva vont être ravies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts