Aller au contenu

Messages recommandés

Malo est très doux ,il va canaliser Lee Diego !!!  qui est un bon petit loulou qui veut simplement montrer qu'il est le  petit malou !! de la maison ,,:classic_rolleyes:

Malo est très beau et parait très gentil... ça va aller ! c'est sûr ! quand aux pipis ! alors ça, un non castré a plutôt tendance à marquer... donc bon courage et bonne wassingue ! 

• Haha 1

Ils sont complètement différents : un petit très poilu, un grand poils ras... mais super beaux tous les deux. Le petit Diego a dû être impressionné par la taille et veut montrer qu'il sait se défendre, quant à Malo, il arrive dans un lieu où il y a d'autres chiens et bien évidemment, il faut qu'il montre qu'il est là en marquant son territoire. Quand tout le monde aura bien fait connaissance, le calme reviendra, surtout entre chiens sympas, ce qui est le cas : aucun n'est agressif, tout va bien se passer.

Comme je l'ai mis dans mon billet de ce jour (5/08/20)?   Lee Diego a participé à la promenade collective ce matin et il s'est très bien comporté , il était en triplette à main gauche avec Léna et Chrystal . Il n'a pas tiré et a marché bien dans sa trajectoire  , ce qui n'est pas si évident au début pour les chiens habitués à se promener à main droite . Je suis fière de mon loulou :super: .

Il a besoin que je le brosse, je voudrais le faire avec ma brosse Fur...tor mais le gros labrador de mon frère est toujours autour de nous pour quémander une caresse (il est super gentil ce Malo) et du coup Lee Diego est sur la défensive et ne se laisse pas faire . Il faudra que j'enferme Malo un moment au garage, sinon c'est quasi impossible.  Du coup Lee Diego est tout "chevelu en bataille " :mdr3: 

Quelques photos d'hier avec ses pouics et une belle baveuse pour les amateurs ?

avec le pouic de la tombola 2020, heureusement Tatie en avait un deuxième car le premier a "succombé" hier à mes dents ...

P1060183.JPG

P1060186.JPG

P1060204.JPG

Malo, il m'impressionne alors je rouspète après lui et il a pas intérêts à approcher mes doudous :pan2:

P1060208.JPG

Resized_20200719_0735181.jpg

• J'adore 8
  • Whaou 1

C'est vrai qu'il est bien beau Lee Diego, je vais refaire un post pour lui sur Facebook avec les nouvelles photos ! 

Bien costaud le lab ! Quant au petit Lee Diego, il est adorable, c'est un bon pépère qui ne demande rien d'autre qu'un peu d'amitié. Il est sage, gentil, adorable avec les chiens et les chats, que demander de plus ?

Modifié par Charline

mince je me surprends à parfois n'écrire que Diego au lieu de LEE DIEGO :gene2:, je vais essayer de faire attention et on va tous l'appeler LEE DIEGO pour bien l'identifier par rapport à notre petit chouchou Diego chez Réjane  qui attend aussi sa famille :coeur:

Marion a raison, ce n'est déjà pas simple quand on a plusieurs chiens avec des noms quasi identiques sur le forum, alors en plus si je "raccourcis"  son nom ça fiche le bazar :faché4:;

• +1 1

Lee Diego tu as une bien jolie petite tête plus on te regarde plus on t'apprécie ,gentillesse et beauté dis donc tu fais tes dents sur les pouics ,!!! surveille bien Malo dès fois qu'il s'entraîne aussi sur tes jouets!!

vous êtes tous les deux de beaux loulous ,,,deux petits coeurs:coeur:

• Créer...