Aller au contenu

Messages recommandés

Lee Diego tu es un petit Zéro défaut qui est prêt pour une gentille famille un beau petit coeur à prendre ,vite une famille pour ce merveilleux petit  bout?

• J'adore 1
  • Queenycj a modifié le titre en Lee Diego mâle shih tzu de 11 ans - réservé

C'est moi Lee Diego, je suis drôlement content car j'ai trouvé ma maman de rêve !  

Je serai la petite "idole" de la famille , pas d'autre chien , ni chat et donc je vais pouvoir faire mon gâté "préféré" et retrouver une relation privilégiée et fusionnelle avec Florence. Nous serons tout le temps ensemble et elle adore aller se promener et faire de la marche comme elle le faisait avec son petit chien qu'elle a perdu il y a quelques mois. 

Florence et son mari (mon futur papa) viennent me chercher samedi prochain dans l'Oise. 

Je suis impatient ?

petites photos de ce matin 

20200920_101541.jpg

20200920_101806.jpg

20200920_101814.jpg

• +1 3
  • J'adore 8

Quelle magnifique nouvelle Lee Diego, tu viens de trouver ta famille de cœur, je suis très heureuse poilue toi petit choux. Je te souhaite beaucoup de bonheur et espère des photos de ton adoption. ???

??? Rhooo !!! Mon bébé, que je suis contente, tu vas retrouver une famille avec une maman rien que pour toi, comme avant !

On ne remerciera jamais assez Quennycj de l'avoir pris sous sa protection, de l'avoir intégré à sa petite troupe et d'avoir fait que cette adoption soit possible, elle l'a rendu tellement beau notre Lee Diego qu'on ne pouvait que craquer sur son sourire et avoir envie de l'avoir avec nous. J'adore ma petite Orka qui est notre soleil et notre joie de vivre mais si je ne l'avais pas déjà adoptée c'est Lee Diego, son charme et sa gentillesse, qui aurait fait chavirer mon coeur.

Un grand merci Christine.

C'est une excellente nouvelle ! Lee Diégo va être choyé. Sa maman Sophie peut être rassurée ; peut-être est-ce elle qui a guidé le choix de sa nouvelle famille. Elle veille toujours sur son petit amour. Je suis ravie pour toi bonhomme. On attend la rencontre ! :bisou: profite bien encore de Tatie et des copains

• J'aime 1

Merci pour ces nouvelles photos, il est tellement mignon et joyeux ce petit bonhomme, il a vraiment repris pied auprès de vous, lui qui était "déboussolé" après le décès de sa maman.

• Créer...