Aller au contenu

Messages recommandés

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles beau Dino ! tu en as une belle vie ... oui, Sophie peut être rassurée. Tu es toujours aussi magnifique ! :bisou: bonhomme

• J'adore 1

Très heureuse de voir ce p'tit bonhomme heureux et bien dans ses pattounes... :wahou:

Sophie peut continuer de reposer en paix... ?? Ton avenir est assuré... :bisou:

• J'adore 1

Depuis le ciel un ange veille sur toi Dino :coeur::bisou: et merci à ta famille qui t'offre la vie que souhaitait ta maman partie trop tôt.

• J'adore 1

Tu te promènes d'un bon pas petit Dino c'est un plaisir de te voir avec une telle  allure  ,tu as une forme olympique je suis certain que  ta maman serait contente de te voir heureux ,tu as une belle vie  petit bonhomme ,,! 

Tu as une chouette et gentille famille profite -bien de ton bonheur :coeur:

• J'adore 1
  • 4 mois après...
Un coucou de Dino qui a passé un peu en avance la révision des 14 ans ! Coeur, articulations, prise de sang, tout va bien !
J espère que chez toi et tes toutous ca va bien aussi
Florence

tu es magnifique mon petit chou et ta maman est super gentille de penser à nous envoyer des nouvelles et des photos de toi. 14 ans , je n'en reviens pas !!!
Tatie christine 

Resized_20221027_180351.jpg

Resized_20221027_185037 (1).jpg

• J'adore 11
  • TOP 1

Il est toujours aussi mignon le petit Dino et, effectivement, il a l'air bien en forme puisqu'il crapahute dans un chemin accidenté.

• J'adore 1

Il est magnifique Dino ! 🤩

Bravo petit cœur pour tes résultats au top pour tes 14 ans ! 👍

Profite bien de ta belle vie, merci pour les jolies photos. 

• J'adore 1

Que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles du beau Dino. :wahou:Il est superbe et en forme. C'est qu'il a la vie qui lui convient, il est heureux. Un grand merci pour les jolies photos. :love:

• J'adore 1
  • Créer...