Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles. :super:Dino est un beau petit loulou et sa copine au coussin aussi. Dino a décidé que le coussin convenait à son royal postérieur! :] 

C'est vrai qu'une bonne étoile veille sur ce petit chien. Chaque fois qu'il a le chagrin de perdre une personne qu'il aime, une autre famille le prend en affection et sait le rendre heureux. De son côté, Dino, même en restant un petit chien indépendant, sait faire preuve d'une belle capacité d'adaptation. :coeur:

• J'adore 1

Waouhhh ... tu es toujours aussi beau mon loulou ! ?

Merci Christine pour les nouvelles, il m'avait touchée ce petit chien et je suis bien contente de savoir qu'il a une vie de rêve.

• J'adore 1

Je pensais à Lee Diego/Dino pas plus tard qu'hier matin. Je suis ravie d'avoir de si belles nouvelles. :top:

Bonne continuation mon chou. :smile:

• +1 1

Lee Diego/Dino ,tu es toujours un beau petit bonhomme qui pose à merveille ,tu t'es approprié le coussin de ta copine ,, c'est un cadeau  ??:coeur:

• J'adore 1
  • 2 mois après...

Regardez notre vedette, le petit Dino ex Lee Diego qui attaque tranquillement le printemps avec une bonne gamelle sur la terrasse. Toujours aussi adorable me dit sa maman qui ajoute

voici ton Dino chéri, toujours aussi mignon et aujourd’hui spécialement blanc, car hier c’était shampoing !

tu es beau petit coeur et blanc comme neige et tous tes admirateurs et parrains du forum sont heureux d'avoir de tes nouvelles. Ta chouette famille te rend très heureux et nous, c'est tout ce que l'on demande. Passez un beau printemps tous ensemble :bisou: 

Tatie Christine

IMG_1916.JPG

IMG_1917.JPG

IMG_1918.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • Whaou 1
  • TOP 2

Coucou petit Dino ! tu es beau comme tout et d'une blancheur éblouissante ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profite bien de la terrasse ! :bisou: bonhomme

Je suis bien contente d'avoir de tes (excellentes) nouvelles petit bonhomme.

Qu'est-ce que t'es bôôôô !!! ?

Plein de bisous pour toi.  ?

Toujours aussi mignon ce petit bonhomme. Il a eu beaucoup de chance parce que malgré le chagrin d'avoir perdu sa maman qui l'aimait beaucoup, il est de nouveau dans une famille qui le rend très heureux et que lui aussi rend heureuse.

• +1 3
  • J'adore 1

C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles petite beauté ;;:classic_rolleyes:

Dino tu es toujours aussi mignon  tout blanc avec une jolie langue rose  tu es un merveilleux petit bonhomme  ,qui vient de terminer son repas ,et se pourlèche  allégrement les babouines c'était excellent  ,,:top:

tu as trouvé le vrai bonheur tu es dans une gentille famille Diégo :coeur:

Quel beau petit chien! On voit que sa famille prend grand soin de lui. ? Ca fait plaisir de le voir aussi heureux le petit Dino. :coeur:

• J'adore 1
  • 2 mois après...

Et voilà notre séducteur Dino (ex Lee Diego) qui a repris ses quartiers d'été, sa maman Florence m'a gentiment fait parvenir des photos du gamin qui est toujours aussi élégant accompagné d'un petit mot 

Dino, passe de bonnes vacances avec ta famille, toi aussi tu as eu la chance de ta vie et ta défunte maman te verrait , elle serait heureuse j'en suis certaine :bisou: . La promesse que lui avais faite Sandrine avant son départ a été tenue : tu es dans une familles formidable . 

Dino a repris ses quartiers d'été dans le midi.
Il passe sa journée au jardin  et ce matin a fait une belle promenade dans un parc naturel. Dino est toujours gentil et indépendant (ici on ne le voit pas beaucoup. Il a plein de cachettes pour dormir bien protégé et bien au frais !

Resized_20220626_103216.jpg

Resized_20220626_103523.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 7
  • Whaou 1
  • TOP 4

Oui, je pense que Wembley est rassurée, là où elle est, de voir son Lee-Diego/Dino continuer sa vie entouré de bonheur. :smile:

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...