Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai eu un petit message de Florence, la maman de Dino (ex Lee Diego) :

Une jolie photo de votre petit protégé !
Aujourd’hui confiné à Paris mais le Luxembourg reste ouvert donc le moral est au top !

Qui c'est qui se l'est coulée douce pendant son séjour en Bretagne avec ses parents ? c'est le petit Dino !!! elle est pas belle ma vie !!!! :wink:

et maintenant j'arpente le jardin du Luxembourg avec ma maman , enfin ... pendant le temps autorisé :classic_wacko:

bisous à tous mes copines et copains du forum à qui je souhaite de trouver une formidable famille comme moi j'en ai eu la chance grâce à CS

à bientôt ,

Votre Dino

2020_10_ 18_lee diego en bretagne.JPG

• J'adore 8

Il est vraiment adorable et après avoir bien arpenté les plages bretonnes, il va se reposer chez lui et faire de paisibles promenades au jardin du Luxembourg... c'est pas mal tout ça !

Il a l'air tellement heureux sur cette plage, le petit Dino! :love:Et il semble en pleine forme. Belles balades au jardin du Luxembourg avec ta moman, bonhomme. :bisou:(j'adore le jardin du Luxembourg!) 

Les photos du bonheur, tu es très heureux cela se voit. Tu as apprécié le bord de mer et tu as pu profiter de jolies ballades, profite du jardin du Luxembourg en compagnie de ta maman. ??❤️❤️

Tu as une chouette vie petit bonhomme ;)

Apparemment tu as bien apprécié ton séjour breton, & maintenant les jolies balades au Jardin du Luxembourg, tout baigne pour toi Dino :top:en plus tu as un joli "sourire" :)

Modifié par Joe

Dino c'est merveilleux tu te promènes  bien  au Jardin du Luxembourg en plus tu as fait un petit séjour en Bretagne tout va pour le mieux petit :coeur:

• 5 semaines après...

Hier Florence, la maman de Dino (ex Lee Diego),  m'a fait la gentillesse de m'appeler pour me donner des nouvelles de son petit protégé. Dino et Florence se promenaient dans les jardins du Luxembourg et , si Dino a pris de l'assurance dans ses comportements allant même jusqu'à donner de la voix quand il voit quelque chose qui le surprend ou le chagrine ... , il n'en demeure pas moins le formidable petit gars avec toutes les qualités requises pour une vie parisienne en appartement. 

Il est en pleine forme et , comble de bonheur pour sa maman, une très belle relation s'est nouée également entre Dino et son papa, relation confortée par le confinement et le télé travail. Les deux s'entendent comme larrons en foire :)

Dino, à son retour de Bretagne, a eu droit à un petit "régime" car il avait pris, malgré les très longues et fréquentes promenades, un peu de tour de taille . IL faut dire que sa mum lui cuisine des petits plats auxquels elle mélange les croquettes. Dino apprécie la cuisine "maison". Il a donc , depuis, récupéré son poids de forme :super: .

Nous avons bien bavardé et j'ai oublié de demander à Florence de m'envoyer une ou deux photos de notre beau gosse , ce que je vais faire . 

Profite de la vie mon gentil Dino, tu as la grande chance d'être arrivé dans une famille formidable qui te chouchoute, alors éclate toi ... :houra:

• J'aime 1

Il a eu beaucoup de chance le petit bonhomme de trouver une famille qui le chouchoute et dans laquelle s'il s'épanouit. Son ancienne maman de là où elle est doit s'en réjouir car elle l'adorait aussi.

• J'adore 1

Merci Christine pour ces bonnes nouvelles de Dino ! des nouvelles qui font plaisir ; le savoir heureux dans sa famille est si réjouissant. :bisou: bonhomme ;  On attend des photos si tu peux en avoir Christine .... 

• Créer...