elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire Dino. Effectivement, on peut dire que tu es toujours aussi beau! 😍 Contente de te savoir en forme à 17 ans. Merci pour les nouvelles et les photos, Queenycj :top:

• 4 mois après...

Resized_20260321_164327.thumb.jpg.630a5b72fcadf5f2b974823aaa29c623.jpg

Dino ( ex Lee diego) a désormais 17 an s et demi, un vrai bonheur de le voir ainsi.

Florence vient de m envoyer cette photo avec un petit message

"

Bonjour Christine 
Un petit coucou de Dino, fleur parmi les fleurs. 
Il va toujours assez bien en mode très vieux 
Bon week-end 
Florence 

Et la suite de son message

"

Tu as raison,  je dis souvent que maintenant on le transporte comme une plante verte !
Mais l'avantage c'est que maintenant il veut bien faire des calins donc je rattrape tous ceux qu'il ne m?avait pas faits.
Il est très mignon et facile,  et toujours aussi beau je trouve "

Ma réponse à Florence :

Oui toujours aussi beau et blanc et,en plus, câlin.  C est vrai que ce n était pas trop son truc... mais un super gentil et facile à vivre. Tellement amateur de joujoux à l époque 😁

• J'adore 8

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Dino et de savoir qu'il continue son petit bonhomme de chien de 17 ans et encore en bonne forme.

Y aura-t-il une petite bouture de Dino dans le pot ?

C'est un petit loulou heureux, il était et est resté très mignon.

• MDR 3
  • TOP 2

Moi aussi, je suis contente d'avoir des nouvelles de DIno

Un bel âge et une vie toujours aussi agréable

Merci pour les nouvelles 

• J'aime 2
  • J'adore 1

Dino tu es toujours aussi mignon, c'est bien de venir t'installer dans la bac 17 ans tu es toujours

aussi beau ,avec en plus ton petit bout de langue est sorti ,tu as peut-être un peu chaud face au soleil ,!! Dino tu es adorable ,,:classic_rolleyes::coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...