elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces bonnes nouvelles. Je suis heureuse que le petit Dino continue à profiter d'une vie heureuse et pour le moment de ses vacances le petit veinard !

• +1 1

Tellement heureuse de voir le  beau petit Dino, vieillissant certes, mais en forme et qui peut continuer à profiter de sa belle vie. 🥰 Il a droit à de chouettes vacances. :super:

• +1 1
  • TOP 1

Adorable Dino tu es toujours aussi mignon , les années passent mais tu es toujours aussi  beau et élégant et  serein,,:classic_rolleyes:,

Profite-bien de tes belles vacances ,:smile:

• J'aime 2
  • 3 mois après...

J ai eu le grand bonheur de recevoir de Florence, la maman de Dino, de jolies photos.

Il a fête ses 17 ans il y a 2 jours mais il est toujours bien dans l ensemble. 

Resized_20251116_092958.thumb.jpg.14a9dfaee2d1fb670fbf4ee3382f638c.jpg

ensuite,  petite sieste pour se remettre de ses émotions en compagnie de ses parents qui l adorent 💞

Resized_20251116_090533(1).thumb.jpg.c5e41924e5c4a69ab42877846a7aef7b.jpg

Merci Florence, nous espérons tous que le très gentil Dino continue une petite vie calme avec vous le plus longtemps possible.

A bientôt mon Dino. Chez moi tu te montrais  un chien doux , très indépendant et adorateur de ses joujoux 😘

• J'adore 6
  • TOP 1

Bon anniversaire petit Dino ! Tu es toujours aussi adorable ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Continue à bien profiter de ton bonheur. :bisou: bonhomme

Bon anniversaire, Dino ! 17 ans, c'est un bel âge mais tu sembles très bien te porter et tu continues à nager dans le bonheur, c'est ce qui importe le plus. Je te souhaite de passer encore de belles années dans ta famille.

Modifié par Naïa
  • Créer...