Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire Dino. :baloon:Toujours autant d'allure malgré les années qui passent. On voit que tu es gâté et en bonne santé! :wahou:

• 8 mois après...

Et revoilà le beau gars qui continue sa vie de rêve avec sa maman Florence

Un peu de vacances en ce moment ...

Profitez bien de ces beaux moments et à bientôt , merci pour ces nouvelles qui nous enchantent 💝

Coucou Christine
C est Dino, je suis en pleine forme et passe un super été  dans le midi !
Florence m a fait une tite coupe et un shampooing, in paraît que je suis  plus beau que jamais !
Bon été à tous

Resized_20240715_174801.thumb.jpg.f3624c6ae25004264a278e5dc07b74ff.jpgResized_20240715_170240.thumb.jpg.f93a130368ca22215d0ea53d5ff051c7.jpg

• J'adore 13
  • TOP 2
  • Queenycj a modifié le titre en Lee Diego (devenu Dino) mâle shih tzu de 11 ans - réservé

Il en jette le pépère bien toiletté et avec son bandana... toujours aussi beau, il ne vieillit pas le petit Dino, il paraît encore bien fringant, bien solide sur ses petites pattes.

(C'est l'avantage des chiens blancs : on ne voit pas leur museau blanchir, ils paraissent plus longtemps jeunes).

• J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 2

Tu es magnifique petit Dino ! je suis ravie de ton bonheur ! Passe de belles vacances avec ta maman Florence ! :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Dino tu es un beau petit loulou qui pose à merveille ,mignon tout plein avec ta bandana rouge ,,tu es en vacances dans le midi  c'est super ,profite-bien de ton séjour petit bonhomme ,,,:wahou:

• J'aime 4
  • 5 mois après...

La maman de Dino nous donne toujours des nouvelles de son protégé qui vieillit doucement, déjà  16 ans. Voici ce qu'elle me mettait dans son mail 

Dino va bien, il a fêté ses 16 ans il y a un mois.
Il a bien vieilli, quasi sourd et dort beaucoup, mais toujours aussi beau et majestueux, nous l’appelons le Prince blanc !
Je vous mets une photo.

20241013_211755.jpg.dd1cf73286d66556d853939e051e031f.jpg

J'ai eu Florence au téléphone qui m'a dit que son beau Dino était toujours adepte des promenades mais un peu moins longues , son petit kilomètre le matin (quand même !) et un petit tour de quartier l'après midi désormais. C'est un grand indépendant qui ne recherche pas les caresses plus que cela mais qui se laisse bien faire cependant. 

Encore un petit père qui a eu, grâce à CS,  une chance énorme d'être re-adopté par une famille formidable alors que sa précédente maman Wembley l'avait quitté :(

Merci à Florence et à son mari qui le rendent très heureux et qui continuent régulièrement à soutenir cani seniors.

à bientôt 

• Merci 1
  • J'adore 9
  • Créer...