Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien à vous Olivier... Quelle place ils tiennent dans nos vies et le voit quand ils nous quittent... Ni

• Réponses 1,4 k
  • Vues 165,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)

Oui, le minou semble bien triste lui aussi… 😕

Bon courage à vous tous. 

Posté(e)

De tout cœur avec vous Olivier.
Grace à vous (et à cani-senior) Ermione a eu une vieillesse de rêve.

RIP ma belle.

Posté(e)

Ermione, je te souhaite un paisible repos. Veille sur ta famille qui, après t'avoir soignée avec amour, t'a laissée t'envoler au Paradis des chiens

Posté(e)

Repose dans la paix Hermione.

Repose petite Ame.

Courage pour ta famille.

Posté(e)

Oui, les animaux ressentent aussi des émotions. C'est sûr qu'Ermione doit manquer à son copain chat.  Elle n'est plus là la belle louloute mais veille sur ceux qui l'aiment 2 et 4 pattes. Je pense bien à vous.

Posté(e)

Bonne route ma belle :bisou:

Pensées pour sa famille.

Posté(e)

Du fond du coeur avec vous, Olivier.. vous étiez faits l’un pour l’autre, vous vous retrouverez un jour..courage..

Posté(e)
  • Auteur

❤️

IMG_20240325_051547.jpg

Posté(e)

Je ne sais quel vide est le plus difficile à vivre... :nono: Celui que nos loulous laissent dans nos lieux de vie... Ou celui qu'ils laissent dans nos cœurs... 😔 :coeur:

Je pense bien à vous... :reconfort:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Orchidée a dit :

Je ne sais quel vide est le plus difficile à vivre... :nono: Celui que nos loulous laissent dans nos lieux de vie... Ou celui qu'ils laissent dans nos cœurs... 😔 :coeur:

Je pense bien à vous... :reconfort:

Les deux !

Tous les matins, juste avant de me lever je passe la revue (dans ma tête) de mes chiens  et chats disparus et le soir je sors pour le dernier pipi du jour de Willow et d'Orka et je vois (toujours dans ma tête) ma Chimène qui fait le tour du terrain, mon Falco qui court le long du grillage devant la maison et Belle qui m'attend avec sa corde à nœuds près du pignon de la maison. Et dans la maison il y a encore leur coin préféré c'est le tapis de Falco, le tapis de Chimène, le panier de Belle etc. 

Posté(e)

Elle était tellement présente, j'imagine tout à fait le vide que laisse la si gentille Ermione.

Posté(e)

L'absence d'un être aimé est difficile à supporter. "Un seul être vous manque est tout est dépeuplé". De tout coeur avec vous Olivier.

Posté(e)

Adieu ma  belle. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Juste un petit passage. 

J'ai eu ce message ce week-end. 

❤️

IMG_20240303_111841.jpg

IMG_20231231_112501.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.