Posté(e) le 3 novembre 20223 a Merci Olivier pour ce beau reportage photos ! Ermione est toujours aussi belle ! louloute
Posté(e) le 3 novembre 20223 a C’est vrai qu’elle est belle Ermione, ses yeux, son regard me font craquer ! 🥰
Posté(e) le 3 novembre 20223 a Ermione tu es très belle et ton poupâ prend les photos sous les meilleurs angles super photo où l'on voit ta jolie petite tête en gros plan😍
Posté(e) le 4 décembre 20223 a Tu es belle Ermione ,tu sembles étonner d'avoir la couverture sur ta tête , j'adore ton regard ,qui en dit long et s'attend au pire qu'est ce qu'il me fait ??? Sympa les photos de la belle Ollivier
Posté(e) le 4 décembre 20223 a J'ai l'impression que le gros secret glissé dans l'oreille d'Ermione est inavouable ...
Posté(e) le 4 décembre 20223 a il y a 19 minutes, poupounette a dit : Qu'est ce que tu es belle Ermione, j'adore ses photos Moi aussi ! Ce sont des photos très sympathiques eg on sent Ermione très à l aise 🤣. Merci Olivier pour ces chouettes clichés
Posté(e) le 4 décembre 20223 a Alors Ermione, tu te déguises en mme sarfati avec ton poupa ?, cela te va bien🥰🥰
Posté(e) le 5 décembre 20223 a Trop belle la merveille ! et scandaleusement heureuse avec son Poupa ? Continues ta vie de rêve ma chérie . Merci Olivier de la rendre si heureuse .