Posté(e) le 8 août 20224 a Auteur J'espère aussi, un petit accident. Petit pipi. Elle était trop mignonne en dormant sur la cuisse... Je refuse plus grand chose maintenant. Qu'elle profite au max de sa retraite ?
Posté(e) le 9 août 20224 a Mais oui, que se passe-t-il Ermione? Et si sa patte ne répond pas trop bien, serait-ce un nerf pincé? Elle se fait câliner par son poupa en tout cas...
Posté(e) le 9 août 20224 a je viens de découvrir les problèmes de papattes d' ermione ? peut-être un épillet ? ou de l'arthrose ? pauvre puce ??? bisous ma belle
Posté(e) le 9 août 20224 a Auteur Sa patte est suivie depuis 18 mois. Et cela va pas s'améliorer mais elle n'a pas mal. Pas d'oubli aujourd'hui sur les couvertures. Dans le couloir oui mais pas autre part. Elle devait être très très très bien hier...
Posté(e) le 9 août 20224 a Ermione a peut-être rêvée !! elle ne s'est pas rendu compte dans son sommeil ,, elle est suivie pour sa patte vous avez bien fait , Ermione a un problème à sa patte sans indiscrétion de quoi s'agit il ?? arthrose ?? Pour toi la belle Ermione
Posté(e) le 9 août 20224 a Votre véto a t il proposé de faire une piqûre de "Librela" ,efficace pour ce genre problème ,vous pouvez faire un essai !!! Vous pouvez demander à votre véto ,,une injection à renouveler un mois après pour confirmation ,,,,,
Posté(e) le 10 août 20224 a Ben ma petite puce , on a bobo à sa papatte ? Mais Poupa veille bien sur sa fifille . Plein de bisous guérisseurs ma chérie .
Posté(e) le 13 août 20224 a Auteur Pour l'instant massage, curcuma, poisson et câlins. Un oubli du chien qui devait être très bien sur moi
Posté(e) le 13 août 20224 a J adore ! ? , quelle bouille belle Ermione Contente que ca se stabilise avec mesures et nourriture adaptées Bon week end , faites de gros câlins