Posté(e) le 29 janvier 20224 a Quel trésor, merci Olivier c est encore une bien jolie photo de votre belle puce ?
Posté(e) le 29 janvier 20224 a Ermione toujours aussi gentille tu as des yeux qui montrent combien tu es heureuse ?
Posté(e) le 29 janvier 20224 a Poupa sait te mettre en valeur sur de super photos adorable Ermione ! ma belle
Posté(e) le 6 février 20224 a Magnifique cette photo Olivier on a l ' impression qu 'elle nous fait une danse endiablée . Elle est vraiment belle notre Hermione . Plein de bisous ma belle .
Posté(e) le 6 février 20224 a Adorable , encore une journée pluvieuse où tu vas profiter du knp de poupa et te faire cajoler . Bon dimanche à la famille
Posté(e) le 6 février 20224 a Tu as mis ton petit bedon en évidence comme ça ton papa sait ce qu'il doit faire pas besoin de parler ,tu es une bien belle et intelligente Ermione
Posté(e) le 6 février 20224 a Il y a 8 heures, caninours a dit : Ca, c'est de la cool attitude, Ermione! Je crois que l'on peut parler d'Ermione attitude. Modifié le 6 février 20224 a par Anna76