Posté(e) le 15 juillet 20215 a Bon anniversaire belle Ermione ?, je ne doute pas un seul instant que ton maître t'auras gâtée ???
Posté(e) le 15 juillet 20215 a Je te souhaite un bel anniversaire Ermione et encore beaucoup de merveilleux moments à vivre auprès de ton gentil papa. ??
Posté(e) le 16 juillet 20215 a Bon anniversaire de vie avec ton poupa d amour? . Ermione ne fait pas du tout vieux chien. Elle est toujours majestueuse. C est vrai que 14 ans, ça compte mais je suis comme Olivier, je compte bien qu ils passent encore de longs mois ensemble. Gros bisous ma belle. Merci Olivier pour ces nouvelles
Posté(e) le 16 juillet 20215 a Tu es toujours aussi belle, Ermione. Continue à être heureuse avec Olivier.
Posté(e) le 16 juillet 20215 a Il est vrai que 14 ans, ça compte... mais "couvée" comme elle l'est, elle peut vivre encore quelques belles années !
Posté(e) le 16 juillet 20215 a Bon anniversaire à vous deux. Et il n'y a pas de raison pour que cela ne continue pas.
Posté(e) le 16 juillet 20215 a Joyeux anniversaire de bonheur ma belle Ermione. Et non, tu n'es plus une jeunette mais tu es si bien entourée et chouchoutée qu'il n'y a pas de raison que ça ne dure pas encore quelques belles années...♥️
Posté(e) le 16 juillet 20215 a Bon anniversaire d'adoption belle Ermione ! c'est l'amour de ton poupa qui te rajeunit ... louloute
Posté(e) le 16 juillet 20215 a Bon anniversaire d'adoption jolie Ermione tu vis de merveilleux moments avec ton papa !!
Posté(e) le 18 juillet 20215 a Ermione en plein stress ?, je crois que tu postules au concours des papattes en l'air .
Posté(e) le 19 juillet 20215 a Quel plaisir de faire des roulades dans l'herbe n'est-ce pas belle Ermione ? profite bien !