Posté(e) le 19 avril 20215 a Ermione est bien une fille à son poupa : elle le soudoie elle lui faisant des mamours ! louloute
Posté(e) le 20 avril 20215 a Olivier m'avait envoyé une photo de sa belle sur mon portable , je ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous ; elle est trop choute Ermione , toujours en pleine activité ... ?
Posté(e) le 20 avril 20215 a Mais qui c'est donc qui m'hypnotise ? ce serait pas mon papa ou bien le terrible kaa ?
Posté(e) le 20 avril 20215 a Toujours les yeux mis clos la belle Ermione toujours en méditation ,avec son papa !!
Posté(e) le 20 avril 20215 a Auteur Ben je crois que le canapé est foutu, je devrais remettre une valise dessus quand je m'absente Les chats n'ont pas le même traitement, c'est pas objectif !!!
Posté(e) le 25 avril 20215 a Auteur Pour finir la journée, je croie que le chien m'a adopté. J'ai du lui manqué alors qu'on a passé la journée ensemble...
Posté(e) le 25 avril 20215 a Vous êtes inséparables, elle n'est calme et détendue que lorsque vous êtes ensemble... et là c'est la décontraction totale !