Posté(e) le 9 avril 20215 a Ermione est toujours en mode relax ,elle est super gâtée la belle !!!!! il y a 53 minutes, Anna76 a dit : LA Bacall. Merci Anna pour la Photo ,,,de Lauren Bacall " surnommée "le Look" elle jouait magnifiquement bien , avec Humphrey Bogart !!!
Posté(e) le 17 avril 20215 a Auteur Je répète qu'elle n'a pas le droit de dormir sur mon canapé. Cela étant dit et respecté par Ermione.
Posté(e) le 17 avril 20215 a Si ça se trouve, elle fait semblant de dormir .... donc ça ne compte pas ?
Posté(e) le 17 avril 20215 a Le canapé est là, il doit servir à quelqu'un... alors tant qu'il n'est pas occupé, c'est au premier arrivé.
Posté(e) le 17 avril 20215 a Il y a 14 heures, Bolivier4 a dit : Je répète qu'elle n'a pas le droit de dormir sur mon canapé. Cela étant dit et respecté par Ermione. M'ouais comme c'est bizarre, j'ai comme qui dirait un "mal de chien" à y croire
Posté(e) le 19 avril 20215 a alors ça si ce n'est pas de l'amour avec un grand A .... ? on voit grâce à vos photos Olivier à quel point Ermione vous est attachée, c'est vraiment une belle relation !!! Bon un knp en vaut un autre ... dis Poupa, y'a pas besoin d'en faire une histoire ...
Posté(e) le 19 avril 20215 a Alors là, c'est certain, elle ne donnerait pas sa place pour un empire !